Publié par Tirathorn
meme avis qu'Umaro : lame rapide pour pouvoir placer un maximum de proc style en un mimnimum de temps.
lame rapide + viva (autant que possible)+
exemples fait avec mon perso :
vitesse d'arme 3.4 (dague du traitre)
- 15 viva dans sc => 168 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.99s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 58 viva dans sc => 211 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.77s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 75 viva dans sc => 228 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.69s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 90 viva dans sc => 243 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.61s ==> en 7s possibilité de placer 4 coups
vitesse d'arme 4.1 (battler, lance des rois, arme DR ...)
- 15 viva dans sc => 168 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.4s ==> en 7s possibilité de placer 2 coups
- 58 viva dans sc => 211 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.14s ==> en 7s possibilité de placer 2 coups
- 75 viva dans sc => 228 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.03s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 90 viva dans sc => 243 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.94s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
donc globalement ... je dois avouer que ce que me disait Umaro semble vrai (  ) a savoir ca ne sert a rien de mettre de la viva a moins d'en mettre vraiment beaucoup (90 viva dans sc) et dans ce cas la cela permet de placer un coup supplementaire.
On obient le meme nombre de coup en prenant une arme plus rapide ... sans aucune viva dans la sc et donc du coup de la place laissée pour mettre autre chose ...................
etes vous d'accord avec cette analyse ? 
Non, tout ça est bien beau sur le papier, mais regarde en jeu ce que ça donne.
Je suis pas d'accord avec l'analyse, principalement parceque l'adversaire n'est pas tjrs stunné, ou à l'arret et que la viva permet de placer des coups pendant qu'on peut toucher l'adversaire.
Hors, pour etre efficace avec ce patch, le thane doit frapper souvent.
Avec mon template je n'ai pas à me soucier de la vitesse de mon arme, je suis tjrs très proche du cap. C'est intéressant pour casser les bulles, sentinelles, mois de pénalité (temps d'inactivité) sur les miss, les esquives etc...
Donc oui, la viva est importante, et vu nos capacités CaC, elle prédomine presque sur la dex.
250 de viva, pas moins  (mon avis perso je précise  )
|