SC Thane 1.84 50epee/50ire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Razielo
oui j'ai vu lithlet mais vraiment je voudrais en voir une avec ces 3 arte au strict minimum.
Raz qui essaye de me gratter une SC tout prête
cherche pas Raz trop fainéant pour Pve et réunir les item, je ferai avec ce que j'ai ca sera p-e moyen au final mais suffisant

pour Tira, ton 50 épée 50 ire c'est pour une optique groupe? se passer du bouclier/slam risque d'être gênant vu la table de pdv ridicule des thane (enfin j'en ai qd mm 2450~~ full buff) surtout que thane restera un bdg en groupe plutôt qu'un dmg dealer et ce mm après le up
sinon des truc sympa dans vos SC qd mm mais le 0 matière c'est rédhibitoire pour moi
vos deux sc ce vale a mon gout
j'aimerai savoir je me prepare la mienne en ce moment pour mon thane
mais je suis spe 50 epée 48 ire et le reste en parade
j'aimerai savoir ce que je doit cap
sachant que j'hesite entre l'epée deux main epique du thane et battler
Citation :
Publié par Anakiin
vos deux sc ce vale a mon gout
j'aimerai savoir je me prepare la mienne en ce moment pour mon thane
mais je suis spe 50 epée 48 ire et le reste en parade
j'aimerai savoir ce que je doit cap
sachant que j'hesite entre l'epée deux main epique du thane et battler
epee epique en 1h (debuff tranchant) et battler en 2h pour le /use
sinon dommage de se passer de doomhammer
Citation :
Publié par Tirathorn
...
Je savais que j'avais raison sur la vivacité avoir 15 ou 75-80 viva c'est la même chose donc sur une SC avec 75 en viva, pour moi il est clair que la vivacité sert strictement à rien.
Citation :
Publié par Tirathorn
meme avis qu'Umaro : lame rapide pour pouvoir placer un maximum de proc style en un mimnimum de temps.

lame rapide + viva (autant que possible)+

exemples fait avec mon perso :

vitesse d'arme 3.4 (dague du traitre)

- 15 viva dans sc => 168 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.99s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 58 viva dans sc => 211 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.77s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 75 viva dans sc => 228 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.69s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 90 viva dans sc => 243 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.61s ==> en 7s possibilité de placer 4 coups

vitesse d'arme 4.1 (battler, lance des rois, arme DR ...)

- 15 viva dans sc => 168 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.4s ==> en 7s possibilité de placer 2 coups
- 58 viva dans sc => 211 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.14s ==> en 7s possibilité de placer 2 coups
- 75 viva dans sc => 228 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 2.03s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups
- 90 viva dans sc => 243 viva full buff + 10%vitesse de melee + 17%haste ==> vitesse d'attaque 1h = 1.94s ==> en 7s possibilité de placer 3 coups

donc globalement ... je dois avouer que ce que me disait Umaro semble vrai ( ) a savoir ca ne sert a rien de mettre de la viva a moins d'en mettre vraiment beaucoup (90 viva dans sc) et dans ce cas la cela permet de placer un coup supplementaire.
On obient le meme nombre de coup en prenant une arme plus rapide ... sans aucune viva dans la sc et donc du coup de la place laissée pour mettre autre chose ...................

etes vous d'accord avec cette analyse ?

Non, tout ça est bien beau sur le papier, mais regarde en jeu ce que ça donne.

Je suis pas d'accord avec l'analyse, principalement parceque l'adversaire n'est pas tjrs stunné, ou à l'arret et que la viva permet de placer des coups pendant qu'on peut toucher l'adversaire.
Hors, pour etre efficace avec ce patch, le thane doit frapper souvent.
Avec mon template je n'ai pas à me soucier de la vitesse de mon arme, je suis tjrs très proche du cap. C'est intéressant pour casser les bulles, sentinelles, mois de pénalité (temps d'inactivité) sur les miss, les esquives etc...

Donc oui, la viva est importante, et vu nos capacités CaC, elle prédomine presque sur la dex.

250 de viva, pas moins (mon avis perso je précise )
mort de rire, la dague du traitre faut pas avoir les yeux en faces des trous pour proposer ça. Puis bon se cantonner a la 1h+bouclier en esperant tout deal au proc, sa sert a quoi a part se cantonner en tant que sous-valkyrie ?

Deal des petits degats réguliers ( et bien sur en RvR on est toujours en position de chain le style de dos hihi )) ) c'est useless, c'est plus avantageux de deal des grosses patates ( qui pourront etre rapides sous cele) pour surprendre les healers.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés