|
Je me propose de faire les pré-requis ML1 au maximum à un groupe.
Voici les étapes qui seront faîtes, si l'ensemble des présents le souhaite, car certaines sont faisables seul même pour un guérisseur : -> 1.1 Heureux Survivant -> 1.2 Récupération (Borlan et Borjad) -> 1.3 Pour le meilleur ? (Les chefs) -> 1.4 Barrière (Fadrin) Je me propose également d'aider les guérisseurs à la fin pour faire l'étape 1.5 Le duel de Krojer. Cela n'entraînera pas de désagrément pour les personnes pouvant faire les étapes seul, pour cela je vais faire les pré requis dans un ordre bien précis : 1.1 1.4 1.3 1.2 1.5 donc en gros de la plus dure à la plus simple enfin c'est un tank qui écrit ![]() Il nous faut pas forcément un FG mais une bonne base pour la 1.1 et aussi dans une moindre mesure la 1.4. Nous ne partirons qu'à condition de pouvoir faire l'intégralité des pré requis et donc d'avoir un groupe suffisement solide pour tout faire. Le rendez-vous est en Hesperos d'Océnia sur Orcanie pour un départ à 21h. Je passerais des demande en AS s'il venait à nous manquer des personnes, soyez ponctuel, et n'hésitez pas à m'informer sur ce post. Tank : Jtara-O (Berserker) Moi Tank : Formol (Guerrier) Tank : Loudblast (Assassin) Tank : Bouillue (Berserker) Mage : Helinea (Hel pbae) Chaman : Midii (?) Chaman : Bjiark Chaman : davidvincent Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[ML1 Pré-requis] Jeudi 24 août 20h45 Orcanac
|
Partager | Rechercher |
|
[Oups] Tromper de serveur désolé
![]() |
![]() |
|
Dargoll~Nazgûl |
Trouver plus de messages par Dargoll~Nazgûl |
|
Je le précise pas en effet mais il y a quelques indices
![]() |
![]() |
|
|
Dispo avec hel pbae Helinea (lvl 47 pe etre 48 d'ici la ) jesper ca suffira
|
![]() |
|
|
Si on démarre tôt (21h) je peux venir avec mon boubou Formol. En tout cas je prend note et je le connecterais pour voir.
|
![]() |
|
Légende
|
Bonjour, si vous ne trouvé pas de chamane, je peut venir donner un coup de main, avec Midii.
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
yo intéresser avec mon ass loudblast peu prendre un cham ou heal en bb ou le jouer avec pod
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Bjiark (shaman) et Bouillue (zerk) présentes (il y a pas de bot les deux jouent
![]() |
![]() |
|
|
C'est ce soir. Il est possible que je sois présent dès 20h30 (vu que ça dépend de mon patron -> aucune garantie), si nous sommes complet avant nous partirons bien entendu plus tôt.
|
![]() |
|
|
coucou j'ai un chaman 49 (davidvincent) qui n'a pas ses prérequis ml1
![]() il reste une place pour moi ? ![]() |
![]() |
|
|
Tout à il ne reste qu'une place. Par contre les chamans feront le rôle de healer, tu es donc avec nous si ce rôle ne t'effraie pas
![]() |
![]() |
|
Légende
|
slt a toi si besoin se soir je serais dispo contact aivos carnac je suis bodgar 50 peut etre a tt
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|