[ML1 Pré-requis] Jeudi 24 août 20h45 Orcanac

Partager Rechercher
Je me propose de faire les pré-requis ML1 au maximum à un groupe.

Voici les étapes qui seront faîtes, si l'ensemble des présents le souhaite, car certaines sont faisables seul même pour un guérisseur :
-> 1.1 Heureux Survivant
-> 1.2 Récupération (Borlan et Borjad)
-> 1.3 Pour le meilleur ? (Les chefs)
-> 1.4 Barrière (Fadrin)
Je me propose également d'aider les guérisseurs à la fin pour faire l'étape 1.5 Le duel de Krojer. Cela n'entraînera pas de désagrément pour les personnes pouvant faire les étapes seul, pour cela je vais faire les pré requis dans un ordre bien précis : 1.1 1.4 1.3 1.2 1.5 donc en gros de la plus dure à la plus simple enfin c'est un tank qui écrit . Je souhaiterais qu'un maximum de personnes soient présente aux deux premières épreuves ensuite : freestyle. Je resterais bien entendu jusqu'au bout.

Il nous faut pas forcément un FG mais une bonne base pour la 1.1 et aussi dans une moindre mesure la 1.4.
Nous ne partirons qu'à condition de pouvoir faire l'intégralité des pré requis et donc d'avoir un groupe suffisement solide pour tout faire.

Le rendez-vous est en Hesperos d'Océnia sur Orcanie pour un départ à 21h.
Je passerais des demande en AS s'il venait à nous manquer des personnes, soyez ponctuel, et n'hésitez pas à m'informer sur ce post.

Tank : Jtara-O (Berserker) Moi
Tank : Formol (Guerrier)
Tank : Loudblast (Assassin)
Tank : Bouillue (Berserker)
Mage : Helinea (Hel pbae)
Chaman : Midii (?)
Chaman : Bjiark
Chaman : davidvincent

Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous.
C'est parfait Miss, cependant faut qu'on soit au moins 4 pour être tranquille. Sachant que je peux connecter soit un chaman ML6, soit un Hel ML10 (Dark mais pour la 1.1 si on a un chaman).
Il ne reste qu'une place donc, il serait-préférable d'avoir un heal ou un helhaxa voire un autre chaman.

Je remet ii la composition du groupe, je ne parviens pas à voir mes éditions de post :x

Tank : Jtara-O (Berserker) Moi
Tank : Formol (Guerrier)
Tank : Loudblast (Assassin)
Tank : Bouillue (Berserker)
Mage : Helinea (Hel pbae)
Chaman : Midii (?)
Chaman : Bjiark (Chaman)
C'est ce soir. Il est possible que je sois présent dès 20h30 (vu que ça dépend de mon patron -> aucune garantie), si nous sommes complet avant nous partirons bien entendu plus tôt.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés