Graphismes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
2°) Une alimentation 250W date d'une époque révolue où les processeurs consommaient autant que nos processeurs de portable actuel (enfin presque ... ). Si tu possèdes un processeur récent (moins de 4 ans) change vite ton abominable alimentation qui ne peut alimenter convenablement ta configuration (380W mini pour un 2600 + X800).
L'alim 250W était incluse dans mon PC quand je l'ai acheté. Avec un processeur AMD Sempron 3000+ ainsi qu'une ATI radeon 9250 dedans. Je me suis fait rouler ?
Très très bon ces mods Sensai J'avoue que je suis en train d'installer le mod de natural environment et quelle surprise, c grandiose!! Pffff, un ptit orage a éclaté juste au moment où je me trouvais près de Chorrol dans la grande forêt...en pleine nuit, j'avoue que je me suis abrité pour regarder le spectacle
Aller je l'update a la dernière version...
A bientôt

Config: Athlon64 4000+, 2.4 GHz, 1 Go RAM, GeForce 7900 GTX 512 Mo
Citation :
Publié par nenon
Très très bon ces mods Sensai J'avoue que je suis en train d'installer le mod de natural environment et quelle surprise, c grandiose!! Pffff, un ptit orage a éclaté juste au moment où je me trouvais près de Chorrol dans la grande forêt...en pleine nuit, j'avoue que je me suis abrité pour regarder le spectacle
Ce qui me plaît le plus avec le natural envirronnement c'est qu'on peut avoir une bonne grosse semaine de jeu rien qu'avec du mauvais temps. Transition Ete- Automne avec passage nuageux, légères éclaircies et surtout pas mal d'orage avec le vent qui fait carrément bouger les troncs ... On dira que Oblivion à la base s'en sort bien mais que ce mod le rend encore meilleur ^^

Jette aussi des coups d'oeil en l'air de temps à autre, tu verras peut être des oies ou des canards voler en V. Sinon y a pas mal d'insectes (rajoutés en plus des papillons ^^) aussi qui ajoute un semblant de vie.

A mon goût il manque encore des p'tits animaux en forêt du genre fouine/blaireau/écureuil pour que je ne fasse que tourner dans les bois avec ma rôdeuse mais sympa quand même !

PS : j'ai pas encore vu d'arc en ciel mais ils sont implémentés aussi
Sarcastique
je ne trouve pas les LODS
Bonjour à tous,

Petit message pour Sensai (et les 5 clics). Je ne suis pas très familiarisé avec le système d'add-on et je suis allé sur le site préconisé par Sensai (je pressens que c'est super mais je ne sais pas bien m'y retrouver...).

Je n'ai pas vu de rubrique LODS mais seulement MODS. S'agit-il de la même chose ? Sinon peux-tu m'indiquer précisément (un genre de "pour les nuls"... que je suis ) comment et où trouver ce petit programme car en plus je suis nul de chez nul en anglais .

Merci d'avance à tous pour le petit coup de main

un papa joueur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés