Team Moon Se Soir 21H /!\

Répondre
Partager Rechercher
Salut /!\

Comme J'ai Besoin D'un Poil Pour Un Bouclier J'organise Un Moon Se Soir A 21H /!\

LvL 100 & 400 Pv Minimun /!\

Et Il Faudra Avoir Les 4 Carapaces & Le Masque Kanniboule & Les 60 Noix De Coco Avant Le Départ Pour Ne Pas Perdre De Temps /!\

La Team :

- DS-Virus Feca LvL 147 + De 1000Pv
- DS-Tidus Eni LvL 140 + De 1000Pv
- DS-Suriv Enu LvL 101 400Pv (Il Capture)
- Sgz Feca LvL 139 + De 1000Pv
- Zoubiday Iop lvl124
-
-
-

PS: Asmodai Sadi LvL 148 + De 1000Pv Sera Peut-être De La Partie S'il Est Là A Temps & S'il Reste Une Place.

Un Peus Avant 21H La Team Prète Je Forme Un Groupe Regroupant Tout Le Monde & On Décolle Juste Après Plumé Ce Moon /!\

Les Retardataires Ne Sont Pas Les Bienvenue /!\

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Xypha lvl 112

5XX pv

10 pa griffe rose
10 pa arc

possibilité de mode agi a 350 (9pa) d'agi, pr takler la bète (enfin, je sais pas si ca suffit) (et bourrinage neutre /air)

Sinon, full agi 8 pa, plus cc, et dc frappes de moule a 420 agi
Je suis partante.
II-TIJUANITA-II feca niveau 134 10xx pv
Ca serait bien si je pouvais amener mon eni car moi aussi j'ai besoin de poils moon pour le bora, me reste quasiment plus que les poils pour le craft
II-TIJUANA-II eni 97 4xx pv, si il y a de la place pour elle ca serait bien sinon tant pis.
Excusez moi de me désister deux heures avant le départs mais ma connexion est bancale aujourd'hui et ne résiste pas quinze minutes d'affilé.

Je suis désolée de vous faire faux bond ainsi.
Je m'excuse de pas put être la hier a l'heure l'alimentation de mon pc a cramer et pas d'alimentation de change, je ne c'est pas quand il seras de nouveau opérationel mais dès que pourrais de nouveau allez dessus je referais une team pour moon.

Vraiment désolé je n'est même pas put vous prévenir je le fait que maintenant de chez un ami.

A bientot.

Le Chaos Sur Terre Rien Que Pour Mon Sourire /!\
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés