Donjon Larves lundi soir

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, pour changer , je propose un donjon Larve... ce soir à 20h.

Inscription ci-dessous

- Broll, Sadida, lvl 6*
- Sooruz , Osa, lvl 61
- NidaLa enu 91
- SiquaLa eni 53 (sous-réserve de mieux)
- TS SAdi TooM ST, Sadi, lvl 5*
- Mika-retour-du-feca, Feca, lvl 101
- Lucya sramette lvl93
- I-Narkotik-I, éca lvl 72

EDIt : Rendez vous à l'entrée à 20h précise., proposition de NidaLa retenue, prends ton personnage à sacrifier. On fera deux groupes.

Comment avoir la clef ? : la larve dorée se drop sur les larves, il faut la "consommer" pour l'utiliser.
Où est-il situé ? : -3/-4 à gauche dans la mine.
Difficulté : à partir du niveau 40.
Récompense : une petite perle dorée et drop d'un élément de la panoplie Larvesque.
Salut

NidaLa enu 91 300pvs 80a250 x 2/3 aux bless

et si vraiment on a pas de meilleur soigneur ...

SiquaLa eni 53 300pvs 25a50 x 3/4 au revita

(peut etre un peu en retard aussi ... mais pas plus de 20min)

/w NidaLa

(je pourrais amener un 9eme perso pour le sacrifice mais il faudra faire une team divisée en deux)

PS : j'veux pas etre pésimiste mais je crois qu'une team de lvls 40 se feraient poutrer par le boss de fin qui est .... trapu

http://les-papy-dropeur.forumactif.f...pic.forum?t=38
Petit conseil,je doute que le lvl 40 soit suffisant,en effet le boss a 2000 pdv et 50% de resistence partout,elle invoque des larve emeraude et saphir, elle n'a qu'une seul attaque de cac qui fait de 80 a 120 de dega,vous enleve de 2 a 3 pa et vous fait reculer de 4 case(ou 3).

Voila et bon donjon^^
Citation :
Publié par zellnord
Petit conseil,je doute que le lvl 40 soit suffisant,en effet le boss a 2000 pdv et 50% de resistence partout,elle invoque des larve emeraude et saphir, elle n'a qu'une seul attaque de cac qui fait de 80 a 120 de dega,vous enleve de 2 a 3 pa et vous fait reculer de 4 case(ou 3).

Voila et bon donjon^^
boh, avec une panoplie prespic, c'est jouable, non?

Reste une place encore normalement... sinon, encore deux, mais il nous faut un eni plus performant alors...
Citation :
Publié par Llewellyn
boh, avec une panoplie prespic, c'est jouable, non?

Reste une place encore normalement... sinon, encore deux, mais il nous faut un eni plus performant alors...
Regarde les screens du lien que j'ai envoyé ...

http://les-papy-dropeur.forumactif.f...pic.forum?t=38

3 enus portaient une panop prespic et des ergots , mais a 3/4pa pour jouer encerclés par les laves ( rubis méchantes) on a pas tenu tres longtemps

Dire que ce donjon est pour lvl 40 oui , mais le boss est de loin supérieur
Un bon donjon , difficile avec des décos (merci dofus), et qui hélas n'a pas souri en fin de chemin à beaucoup de gens (même avec un bonbon de chance... )

Mika-retour-du-feca, Feca, lvl 101
Lucya sramette lvl93

très décu de votre comportement, personnellement... On peut attendre que tout le monde soit prêt pour lancer des combats... et je n'ai pas été le seul à me plaindre sur ces coups là ... Vous n'êtes pas les seuls à devoir d'autres choses, ensuite...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés