Stifler68 |
Dernières publications

Bonsoir, Voila j'organise se petit donjon dans l'intention de pouvoir capturer des dindons :mdr: :mal: Le départ sera à 21h v... Lire la suite

Bonsoir Je suis sadida lvl 101 ronce lvl 6 et équiper 9pa bien sur :)Je suis connecté tout le week end si il faut me contacter/... Lire la suite

GG pour ton lvl 100 :) moi aussi je vient juste de up lvl 100 donc je me propose I-Legend-Killer-I sadi lvl 100 Merci et à dema... Lire la suite

Bonsoir, Je viens d'acquérir cette coiffe dans un échange et j'aimerais bien connaître sa valeur. Le jet est : - 70 intel :a... Lire la suite

Bonsoir, Je vient de drop cette petite étoffe et j'aimerais bien connaître sa valeur actuelle et si un échange contre une brou... Lire la suite

Bonjour, Je voulais faire estimer cette petite ceinture que j'ai retrouver au fond de mon coffre en banque :p Le jet est : ... Lire la suite

Bonsoir, je voulais savoir a combien vous estimer : - maîtrise de l'épée - maîtrise du bâton - et ma petite dragounne +3... Lire la suite

Salut, Sa fait longtemps que j'ai envi de faire se petit donjon :D si il vous reste encore une place je me propose éca lvl 72 /... Lire la suite