[Joueur] Telkran Raljiik

Fil fermé
Partager Rechercher
Ceci est un extrait original d'une message contenu dans notre forum.

" Certains l’ont remarqué, elle(il) a été viré de la corporation, pour tentative d’espionnage, ceux qui sont plus ancien pourrons comprendre en apprennent que ce personnage appartenait a Tueuse, qui elle-même avait été viré de notre corporation plus tôt pour avoir fomenté et du moins exécuté (possiblement élaboré du même coup) une opération d’espionnage au sein de notre ancienne alliance Center for Diseases Control, du fait même Diaz Kerensky, que vous verrez en local à Istodard, est un autre personnage de Tueuse qui utilise aussi sa corporation afin de tenter de nous pourchasser de façon très peu efficace. "

Suis à craquer! n_n
Hmmm ????

Vi et?

cet extrait est bien beau mais ca signifie quoi?
parce que j'ai rien compris du tout a ce message. Tu veux alerter les gens?

En plus c'est Center For Disease Creation (CdC) je crois bien

PS Merci de rester egalement correct sur le post. Eviter les trucs genres attaque perso toussa toussa
Citation :
Publié par Æshrååf
Hmmm ????

Vi et?
+1, me semble que les "reglement de compte" ne sont pas vraiment toleré sur Jol, peu importe qui a tort ou raison.
Enfin, ca depend peu etre des sections.

Sans vouloir offenser, ce sont un peu vos affaire interne, et sans que l'autre personne puisse donner sa defense, ca fait un peu lynchage public.
Mise au point
Ce n'est pas un règlement de compte de notre part, mais serait plutôt du sien. Ceci est un avertissement pour la communauté, ce joueur a tente de foutre plusieurs bordel et pas que chez nous, donc on garde un tracé de ses persos.

Je vous enverrai bien les liens mais c'est sur votre compétiteurs (MondesPersistants.com).

Donc ceci est un avertissement a vous tous, de prendre l'un de ses persos c'est vous assurer plusieurs guerres avec des corporations ainsi que alliances. Et aussi vous assurer beaucoup de problèmes simplement avec l'individu même. ET ce sans oublié la pelleté de mensonges qu'il peut sortir pour éviter TS ou confirmer son identité et infiltrer. Enfin vous voyez le genre.

Donc attention, vermine en vue!

Suis à craquer! n_n
Citation :
me semble que les "reglement de compte" ne sont pas vraiment toleré sur Jol, peu importe qui a tort ou raison
Si c'était vraiment appliqué certains forums sur ce site seraient vide depuis longtemps
Appelle au boycot sans defense possible de la victime, pour moi, c'est du reglement de compte. J'ai deja vu de tel thread etre lock avec moderation du nom de la victime. (je sais plus sur quel section)

Je precise que je connais pas, ni vous, ni l'autre.
Citation :
Appelle au boycot sans defense possible de la victime, pour moi, c'est du reglement de compte
Je suis d'accord avec (attendez je fais un copier/coller) Thaxlsyssilyaan, la dénonciation sur le forum, même si elle semble motivée, ouvre la porte à des abus. D'ailleurs je profite de ce topic pour dénoncer Thaxlsyssilyaan qui a un nom impossible
De plus un CEO voit l'historique du candidat/candidate et peu se renseigner un minimum.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés