Pecheur , le Pichon

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous et a toutes

Je suis actuellement pêcheur bas lvl et j'ai remarquer que quand on ne pêche rien , pas d'xp
Mais le gros problème c'est que on ratte souvent les prises ....

J'ai beaucoup entendu parler d'une piscine a sufokia ou l'on pourrait pêcher des posions a tout les coups
J'ai chercher sur ce forum , directement in-game , mais aucun moyen de trouver cette piscine

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous pourrait me donner la position de cette endroit ?

Merci bien , au plaisir
C'est bien vers la ( 15 25 en fait) on pêche à tout les coups un pichon et cela rapporte 10 xp.
Pour pécher il faut louer une canne (100 kamas) à Mèr. La canne disparaît dès que l'on va sur une autre carte.
A noter aussi les pichons ne servent a rien, ne donne pas de pdv, et prennent 20 pods... mais le pire c'est qu'ils ne sont pas empilables, donc on passe du temps à s'en débarrasser
Enfin bon faut pas espérer avoir le beurre et l'argent du beurre Ca reste un très bon coin pour xp.
Je viens d'aller voir , et .... plein de pichon

Merci beaucoup pour ces réponces rapide et net !

j'en connait un qui va bientôt manger plein de poisons ...

Mais , j'ai vu que les pichons avait des tailles différentes , y a t'il un concours ? ou est ce que sur certains server il y a des concours organiser pas des joueurs ?
Se pichon sert beaucoup a xp les premier lvl de pecheur il n'ya aucun echec et des poissons a l'infini que demander de plus au debut apres vers le lvl 15/20 il ya moins d'echec donc on peut se mettre a la peche en mer / riviere
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés