[Team] château Wabbit : dimanche 20/08 à 2Oh

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je voudrais permettre à un ami de réaliser son premier château ce dimanche soir, vers 20h... J'aimerais aussi que ceux qui n'ont pas souvent l'occasion d'en faire un puisse se joindre à nous, pour permettre à tous de s'amuser dans ce château, et pas uniquement les HL... ce qui ne veut pas dire que je n'ai pas besoin d'un bon Eni ou d'un bon iop non plus lol!!

L'équipe pour le moment :

- Broll, Sadi, niv 6*, multi et gonflafle, cawotte
- Sooruz, Osa, niv 6* frappe à 130 deux fois/tour, cawotte
- Sanael, Sacrieur, niv ?
- Kyo , Feca , niv 74
- Fee-Cawotte, feca, niv 59
- Nuncy, osa , niv 63
- Hikari, eni, niv 83
- NidaLa enu 91

Je connais le chemin, si vous ne le connaissez pas, je serai au zaap , et quand l'équipe sera formée, nous irons au château...
Justement, je propose à des néophytes de se joindre à nous, tout ceux à qui l'on ne donne jamais l'occasion de faire le château, parce que les HL sont souvent des gens pressés, lol, il faut juste penser que nous devons tout de même le réussir... simplement...

Je dirait donc de notre niveau minimum, et pour les Eniripsa, dans les niveaux 55 c'est bien également.
Inscription de groupe des apatrides!

Sanael
Kyo (feca 74)
Fee-Cawotte (feca 59)
Nuncy (osa 63)

Pièce rapportée par Fee: Hikari (eni 83)

Edit: Par contre un 20 heures au chateau si c'est possible, ça serait mieux.
Valkiard, eca lvl 83. :]

Edit : Sous reserve, c'est Sanael qui m'a prevenu, cependant j'en suis pas à mon premier chateau, donc si quelqu'un d'autre se propose, je lui laisse ma place.
Salut

NidaLa enu 91 300pvs 80a250 x 2/3 aux bless

et si besoin

SiquaLa eni 53 300pvs 25a50 x 3/4 au revita

Si il reste une/des places

dispo (peut etre un peu en retard mais pas plus de 20min)

/w NidaLa
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés