Rassemblement , venez tous! (Gu)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous je me présente "longaxe" petit nain guardien !
Jusque la rien d'anormal , si j'écris ce poste c'est parceque je suis nouveau sur eq2 ( je viens de wow , daoc,COV etc....) et j'ai etait séduit par bien des aspects de ce jeu , mais certains mon rebuté et jai meme fini par abandonné....Mias me voila de retour et cette fois je compte m'accrocher ! (pour le moment personne ne comprend le motif de mon sujet mais tout va devenir trés clair) J'ai horreur de soloter pour moi le principe des MMO est de jouer ensemble , j'ai donc voulu guildé me sentant un peu perdu mais la malheur que des guilde pour Haut Level alors ici je lance un apel a tou joueur de goronair aillant envi de me rejoindre moi et un pote pour former pourquoi pas un guilde sympa , qui a pour but de permettre a ses membres de progresser ensemble , je ne connais pas encore bien les modalités de créatino d'une guilde , mais j'espere que nombreux répondrons a mon apel , si vous faites parti de ceux la venez /tell "longaxe" !
A bientot , vosu etes tous les bienvenu !
Bonne chance

Moi je suis sur storms, je peux pas t'aider!

Par contre, si tu ne connais pas bien les mecanismes du jeu, je te conseille de rejoindre une guilde moyenne, avec des gens sympas, qui reroll des petits level, et qui prenne le temps d'aider/d'expliquer

Utopie ? non ! moi j'ai trouvé
Kikoo !
Erd moi je pense plutot pour l'utopie , déja que peu de monde jou sur gor( je comprend pas daileur , le PvP est telmenr exaltant) en plus les guildes recherchent seulement des HL et pourtant nous les low level avons vraiment besoin d'aide , si on nous aide pas on partira et les meme personnes qui veulent pas intégrer les low levels se pleindron du manque de pop alors qu'ils en sont en parti responsable..cercle vicieux ^^
han faut pas allez sur gor vient sur Storms

Sur Storms c'est facile de trouver une bonne guilde et des amis pour pexer Les gens sont plutôt sympa dans la grosse majorité et il n'y a pas de prise de tête

J'ai trouvé une guilde assez rapidement et il y a pas mal de petit de mon level dont beaucoup de reroll

Si t'aime pas XP solo il vaut mieux venir sur Storms car la bas tu trouve un groupe assez rapidement (enfin rapidement, ça dépend de l'heure a 5h du mat c'est plus dur )

Bisous
Citation :
Publié par Longaxe
( je comprend pas daileur , le PvP est telmenr exaltant)
Peut être que le fait que les rajouts de PvP sur des jeux PvE a toujours été mauvais a tout juste moyen dans le meilleur des cas... car comme le PvE prime, il y a rarement un équilibrage correct au niveau PvP?

EQII est avant tout un jeu PvE. Les gens viennent sur EQII en majorité pour faire du PvE.
Donc c'est logique que le serveur PvP est franchement moin de Monde.

Perso si je veut du Pvp, je vais sur un MMO tel que LII, GW, Neocron, SB, RFO ou DaoC pas sur EQII ^^

Mais a part ca, bonne chance
Citation :
Publié par Lorim
car comme le PvE prime, il y a rarement un équilibrage correct au niveau PvP?

Perso si je veut du Pvp, je vais sur un MMO tel que LII, GW, Neocron, SB, RFO ou DaoC pas sur EQII ^^
Ta remarque est presque vrais, et elle s'applique a un vieux EQ1, mais pas ici, car pour une fois SOE a eu une idée intéressante... Bizard que les personnes qui jouent sur serveurs normaux ne soient toujours pas au courant !

Ils ont fait en sorte que tous sorts (ou att de mele) aient une correspondance en PvP, donc les sorts contre les monstres ne sont pas touché et si une classe devait être trop supérieur en PvP, ses aptitudes sont revue a la baisse en PvP, exemple de l illu si bien joué en duel sur Storm est quasi imbattable, mais en PvP plus rien avoir.

Bref pour une fois qui font les choses bien c'est dommage de passer a coté. Ayant joué aussi a DAOC, je trouve le pvp d EQ2 plus intense dans les combats (pas dans l'intérêt pour l instant). Exemple nous avons déjà fait des combats groupe contre groupe (quand les lvl sont a peut près identique et les classes aussi) qui peuvent durer plus de 5mn, c'est la que contrairement a un Epic 70x4 tu vois la différence quand un groupe commence a craquer...
Citation :
Publié par ruru2a
. Ayant joué aussi a DAOC, je trouve le pvp d EQ2 plus intense dans les combats
Ce n'est pas dur, DaoC a un mauvais PvP soporifique a souhait, mais un très bon RvR.
Il n'en reste que EQII est un jeu PvE, ou tout est pensé pour le PvE.
Au contraire d'un LII, Neocron ou SB ou tout est pensé pour le PvP. le PvE (énorme pour LII par exemple) est la juste pour peaufiner ton perso, même sil y a beaucoup de gros boss a faire en raide de 100 aines de personnes, bref des gros challenge PvE, le challenge est avant tout PvP pour "le controle du serveur" et non juste pour le fun, des reward pour sa tronche, un classement pour dire "je roxe du ponay " inutile ou juste pour dire "nous aussi on a un Pvp viendez chez nous" (ce qui est de plus en plus le cas).
Ce qui fait, qu'a l'heure actuel, les jeux PvE a l'origine qui on eu un PvP de rajouter pour attirer plus de joueurs, font que ce Pvp est au mieux moyen.. car il y a très très souvent aucun but (hormis personnelle).. les Jeux axer sur le Pvp on tous le même points commun en général : un PvP collectif avec des objectif Collectif pour des récompense collectif (controle de l'économie d'une partie du serveur en général)... Ce qui fait que le Pvp est dans ce type de jeu, beaucoup plus politisé, beaucoup plus présent même si ca ne ce tape pas dessus (en général il y a des contre-partie qui font réfléchier a deux fois avant d'attaquer), bref une tention et une adrénaline que l'on ne retrouve pas dans les jeux PvE qui on eu un PvP rajouter... Qui est d'ailleur souvent désastreux (EQI, WoW par exemple)...

Bien sur il éxiste une exception qui confirme cette règle qui est AC1... Qui a possèder un des meilleurs PvP grace au serveur darktide.

Je trouve que venir sur un jeu PvE pour faire du PvP, c'est comme allez sur Planetside pour faire du PvE
Car avant tout un jeu PvE, c'est recherche d'item, cassage de gros mobs delamortquituetout et j'en passe (bien que certain jeu PvP le font très bien aussi comme LII par exemple).. Certes parfois quand on tombe sur un emmerdeur de service..... on rale de pas avoir de Pvp pour lui exploser la tête...

Ca ne veut pas dire, non plus, que certain jeu censé être PvP, ne se sont pas lamentable gaufrer dans ce domaine et sont devenu des jeux PvE par la suite avec, plus ou moins de réussite (Ac2 et AO.. trouvé le plus et le moins.. spa dur je pense )
Je suis d'accords avc ruru, le PVP a EQ2 est bien.

Mais c'est vrai que c'est pas un jeu a l'origine PVP, enfin quoique avoir mis en place des factions evil et good ce raproche plus d'un jeu pvp que pve a la base...

Je joue sur le server PVP, parce que faire que du PVE ca devient ennuyant sans nouveaux challenges ...
En plus le PVP c'est plus role play que un server ou l'on ne peut pas attaquer ses enemies...

Le seul truc qui manque sur les servers PVP d'EQ2 c'est des events de guerres.

PS : evitons quand meme de trop flood son post...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés