Légende
|
Bonjour,
Voici un site qui devrait plus particulièrement intéresser les webmasters et qui permet d'afficher les icônes des objets de wow ainsi qu'un popup avec leurs caractéristiques dans un forum ou sur un site. www.poploot.com Des MOD existent pour PHPBB et SMF et sont facilement adaptables à d'autres forums. Dugenou, Les lapins écarlates, Sargeras |
![]() |
|
Aller à la page... |
Poploot : les icônes wow dans vos forums
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mmmmmmmmmh ça a l'air pas mal, simple d'utilisation et d'installation, quelqu'un l'a déjà mis sur son forum PHPBB?
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Joli travail, par contre ton mod présente un inconvénient majeur... celui de nécessiter l'id de l'objet (et donc de faire une recherche systématique); contrairement à des systèmes comme WOW itemstats (qui hélas ne fonctionne qu'avec les DB anglaises pour le moment...) les données étant obtenues de Thottbot ou Allakhazam au choix. à quand un petit mix des deux ? ![]() |
![]() |
|
|
Me demandez pas comment ca marche mais sur notre forum, il suffit de taper[item]Nomdutruc[/item] pour avoir pareil.
Ca donne un truc comme ca regardez ma signature. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
et il a fini là : http://itemstats.free.fr Il marche en anglais, français et allemand. Il cherche sur les sites Allakhazam, Thottbot, Wowdbu, Judgehype et Blasc.de Il est compatible avec EqDKP, PhpBB, SMF, e107, DotClear, Nukedklan et PunBB. Toute la procédure d'installation est décrite dans les tutoriaux, il ne nécessite aucune programmation, simplement de copier quelques fichiers sur son FTP et de modifier un fichier pour rentrer les parametres de la base de données SQL (mais bon c'est souvent le webmaster qui le fait et il connait vu qu'il a mis en place son portail). Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Passe au 128k ça va vachement plus vite...
![]() |
![]() |
|
|
Excellent ces sites ça va me soulager un peu dans mon boulot car retaper toutes les descriptions des armes/armures à la main, c'est long.
![]() |
![]() |
|
wolfen_donkane |
Trouver plus de messages par wolfen_donkane |
|
Trop bon
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Je pourrais facilement faire en sorte qu'on mette un nom à la place du code entre les balises, mais ça veut dire une recherche plus lente dans la db et faire attention à orthographier l'objet de manière exacte, c'est pourquoi je pensais qu'un code serait plus simple, mais les deux options seraient envisageables.
Je ne connaissais pas itemstats (comme quoi moi qui pensais avoir fait un truc original... ![]() Et puis poploot permet à présent d'afficher les cartes et les composants (voir les news dans le forum : http://www.poploot.com/forum/index.php, ce qui est un petit plus ![]() Dug. |
![]() |
|
|
Citation :
Et ca marche sous Firefox mais aussi bien sous Internet Explorer. Au niveau de la complexité de l'installation, ce n'est que de la copie de fichiers sur un site. Pas de modification manuel du forum pour le faire fonctionner. Donc je pense pas que ça soit plus compliqué ![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|