Hs

Partager Rechercher
Flood.

Edit by Harpo (c)
Citation :
Publié par Makaz

- après c'est une histoire de course. La première avec groupe torkaal aux fesses. Oslo qui voulait nous prouver que ce groupe arrivait à nous suivre hors distance de clipping, avec un speed inférieur, et ce même quand on traverse des arbres et qu'on se cache derrière les falaises. En gros on est partit de crim T3 et on a finit derrière bolg en zigzaguant hors de distance de clipping et en passant dans tous les arbres et tout... Et ben ils nous ont poursuivit juska bolg T1 sans nous voir... Enfin on verra bien le skald etait le dernier du groupe en cam arriere et en mode video et j'espère sincèrement que la vidéo viendra prouver qu'ils nous ont vu suffisament pour nous suivre car j'ai énormément d'estime pour ce groupe :s
Je pense que ce passage t'aurais pu clairement t'en passer.
Je veux bien que tu sois un paranoïaque mais de là a se faire un film parce que votre lead n'a pas un cerveau assez developpé pour se barrer dans la zone.
T'as beau zigzagé effacer tes traces de pas, le leader Arcane qui a l'air plus eveillé se dira surement
"Bon kiwi, c'est du roam de tour en tour, on pourra les trouver que près d'une tour."

Enfin serieusement quand je lis des conneries pareils ça m'enerve un peu.
Des cheaters y'en a beaucoup trop car il devrait pas en avoir du tout, mais sur glastonbury je ne pense pas qu'il y'est de cheater.

A la limite Meiz enfin Makaz évite d'en parler tu risques de pull un hib qui risque de faire de multiples post ouin ouin a ce sujet.

Citation :
PS : et la team grise hib, c'est qui ?
Des free rps comme tous les hib/Glast
Citation :
Publié par Galelith
Je suis vraiment sexe quand meme.
Pour le 2e screen je l'ai en version Video si tu veux, j'ai aussi une autre ou on vous engage en 8vs8 on implose deux de vos membres et toi tu cours avec ton potte a la tour pr fuir. Et enfin la dernier dans ton bus ou tu es a 40km de tes heals, fidele a ton habitude. Si tu need les liens Pm moi :')

edit: Omg je viens de calculer un truc sur le 1er, Tu es main tank dans tes groupes? :
bof je fais le ménage, pas envi d'encombrer mon disque dur
/Macro lol /assist Papyrus

Hibernia Glastonbury c'est un peu la Somalie de Daoc.
Citation :
Publié par Dyli/Papyrus
http://img175.imageshack.us/img175/5677/sshot019kt6.th.jpg
c'est pas cool, je suis en plein flag de destick a droite je vais me faire trashtalk ce soir

mais j'avoue c'etait un peu le bordel la bas .... pas trop fait gaffe a ce qu'il se passait ^^
Citation :
Publié par Makaz
J'en connais une autre d'assist qui vient imploser en rushant hors de portée de heal un troll en train de chasser le papillon dans sa ts
Moi je connais un troll qui se fait fesser parce qu'il se fait root tout seul et que son groupe l'attend pas
Sinon perso je préfère les add aux tentatives de décollage de certains

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés