[Estimation]Wabbit +27 sagesse +1 force.

 
Partager Rechercher
Bonjour, je n'ai pas trouvé de sujets récents, mais je voudrais faire estimer en vue d'une vente mon

Wabbit +27 sagesse et +1 force.

Merci d'avance pour vos estims et bon jeu all

Edit :
Ps1 : Désolé pour les balises Heram, ca m'était sortit de la tete
Ps2 : Perso, jpeut faire 3 repas a 24 d'intervalle, donc plutot 72h pour le bonus, m'enfin. ^^
130'000K environ, pour sa meugnonicitey (oui ça existe pas et alors xD ?), le coût de tous les Cawottes à lui donner (que j'estime à 4'000K chacun), le prix du Wabbit sans bonus et pour son minuscule bonus en force.
J'dirais dans les 200 000 de nos jours le wabbit à perdu beaucoup de valeur à cause des dragounets et des facilités à upper des familiers.
Il suffit de 27 cawottes pour obtenir les 27 sagesses, et on peut lui faire prendre 1bonus tous les deux jours, relativement aisé donc.
Citation :
Publié par kragh
et on peut lui faire prendre 1bonus tous les deux jours, relativement aisé donc.
ptit hs, mais tu fais comment ce miracle ?
Pas d'estim mais petite astuce pour upper plus rapidement les familiers :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A chaque repas ou le familier up sa caractéristique tu lui refile aussitôt un autre aliment :

exemple avec le wabbit : je donne une cawotte il gagne +1 sagesse et aussitot une menthe

24h plus tard une menthe

24h plus tard une cawotte + une menthe (dans l'ordre)

donc wabbit boosté en 48h et non 72h

et pas de soucis d'obésité


Le wabbit est pris en exemple le systeme marche avec tous les familiers tu gagne 1 repas à chaque fois.

pour un bwak nourri aux graines de pavot par exemple :

si tu le nourri

toutes les 12h tu mets logiquement : 80 points*3 repas*12 h = 120 jours pour atteindre les 80 points

avec le système ci-dessus tu met : 80 points*2 repas*12h = 80 jours pour arriver au même résultat.
Derniere parenthèse Hs si l'on me le permet.

Si l'on donne à l'animal une ressource identique à celle qu'il la fait up avec la technique cité plus haut. Ca marche aussi ? ( Ex: Graine de pavot, et encore la graine de pavot ).

Pour revenir au sujet, je dirais 200.000 kamas à tout casser pour le lapin.
Citation :
Publié par Mogi
Derniere parenthèse Hs si l'on me le permet.

Si l'on donne à l'animal une ressource identique à celle qu'il la fait up avec la technique cité plus haut. Ca marche aussi ? ( Ex: Graine de pavot, et encore la graine de pavot ).

Pour revenir au sujet, je dirais 200.000 kamas à tout casser pour le lapin.
oui peu importe la ressource tant qu'il la mange!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés