Adjugé invendu

Répondre
Partager Rechercher
Voila 4 jours que je suis pauvre, et pour cause aucun des items que j'ai placé à l'AH ne se sont vendus même à des prix défiants toutes concurrence; ce qui est étrange c'est que je n'ai jamais eu de problême de ce genre. J'ai donc quelques questions:

-Les AH des différentes villes correspondent-elles entre elles, c'est à dire par exemple si je place un item a l'ah de Jeuno, quelqu'un de bastok pourra t'il l'acheter à l'ah de cette même ville?

-Si non, y a t-il des villes avec des ah plus actives que d'autres?

merci d'avance
1) Non.

2) Oui mais cela depend de l'item que cherche tu a vendre?

Le matériel de craft se vend plus ou moins bien selon la presence d'une guilde correspondate.

Les munitions food et matos haut level partent mieux a Jeuno.

Les objets partent mieux dans une ville quand il y a une quete repetable a faire avec dedans. Compare le prix du stack de Zerhun sot a Bastok et ailleurs. Et fait de meme pour les cornettes a Windurst et tu comprendra.
Déja, faut voir quels objets tu vends. Pour équipement, par exemple, entre le 10 et 20, ca part pas trop mal dans les villes de bases alors qu'au dela, c'est plus à jeuno que ca se vendra. Les drops de crafts, ca dépends de la demande en rapport avec les guildes, effectivement.

Mais y a quand meme des objets qui se vendent tres difficilement parce que la demande est tres faible dans tous les cas. C'est notemment le cas pour certains équipements, voire food. Je me souviens de mes tentatives pour vendre des sparks weapon lorsque je montais smithing/goldsmithing... J'ai du en vendre 1/9, le reste est finalement partit aux pnj vu que j'avais plus rentable ^^;

Bref, consulte l'historique de l'ah de ta ville, voir si les dates de ventes sont espacées ou non et hésite pas à voyager pour comparer. Vaut parfois mieux prendre le temps de faire le tour des ah pour trouver le meilleur coin (ou demander à ta ls, si tu peux pas encore trop voyager)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés