Dofus-Arena League : des tournois en vue !

Répondre
Partager Rechercher
Cela faisait plus d'un mois que l'on n'avait plus eu de nouvelles de Dofus Arena. Le jeu n'en est pas pour autant endormi ! En effet, Ankama annonce aujourd'hui la toute récente création de la Dofus-Arena League.

Que se cache donc derrière cette ligue au nom teinté d'anglicisme ? Rien de bien compliqué ! Elle sera chargée de l'honorable tâche qu'est l'organisation de tournois sur Dofus Arena à l'occasion des grandes rencontres de joueurs, comme le Festival du Jeu qui approche à grands pas.

Ainsi, on ne nous dévoile pas encore beaucoup de détails sur ces futurs tournois, mais trois dates sont d'ores et déjà fixées :

De plus amples informations devraient être publiées prochainement sur le site officiel de Dofus Arena, sur lequel vous pouvez d'ailleurs vous inscrire afin de préparer votre équipe pour ces tournois.
Je trouve ce tournois legèrement anticipé étant donné les nombreuses MAJs importantes que vient de subir D-A. Je n'arrive pas encore à reprendre mes marques
Je souhaite bonne chance aux participants.

Edit pour krokette: sauf pour les personnes qui partent en vacances et qui n'ont pas 6h à perdre par jour devant un écran d'ordinateur De plus semptembre c'est la rentrée scolaire pour beaucoup de joueurs je pense, le serieux est de rigueur j'aurai pourtant adoré y participé!
Citation :
Publié par Izumi
Bonjour j'aimerais savoir si les personnes mineurs ont le droit de participé ?
Bah si tu as quelqu'un pour t'emmener au tournoi c'est bon je ne vois pas pourquoi les mineurs devrai pas jouez alors que c'est plus des jeunes qui joue que des vieux
Citation :
Publié par Ange Musicien
Je me demande si on aura le droit à nos persos level 8
Et non ^^

Citation :
Les tournois se dérouleront avec des comptes Dofus Arena vierges, spécialement crées pour cet événement. Nous vous donnerons votre mot de passe juste avant le début du tournoi. Vous n'aurez que quelques minutes pour constituer une équipe. Il est donc essentiel pour vous de connaître Dofus Arena pour participer au tournoi.
Source [LIEN]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés