Possible de passer d'un client anglais à un client français?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je souhaite avoir quelques éclaircissements concernant ce petit soucis :

J'ai acheté il y a longtemps une boîte collector de DDO, que j'ai gardé au chaud après avoir essayé les 7 jours gratuits.

Aujourd'hui j'aimerai m'y remettre mais je préfèrerai jouer en Français, hors la boîte contient le client Anglais...

Est-il possible, comme le titre du post l'indique, de transformer le client anglais en client français?

C'est à dire trouver le client français sans avoir a payer a nouveau le jeu peut-être...

J'ai essayé de faire quelques recherches mais sans résultats.

Merci d'avance pour vos réponses.

Laiana
Tu devrais télécharger le client français disponible pour le trial par contre je ne sais pas si c'est exactement le même que la version boite. Il me semble qu'il manque les textures hautes définitions mais tu auras le jeu en français
L'url pour télécharger le jeu c'est : ici
Merci
Parfait, j'y vais de ce pas!

Pour ce qui est des textures hautes définitions, j'ai lu un autre Sujet qui en parle un peu plus bas, je vais essayer de transférer le fichier concerné de ma boîte vers la version trial fr.

Merci pour la réponse rapide !

Laiana
Fais attention !

La clef contenu dans le client anglais est une clef pour les severs US UNIQUEMENT aka turbine !

Pour jouer sur les servers européen (géré par codemasters) il te faut une clef d'une boite europe, francais en l'occurence !

Tu peux avoir le client en francais, cependant prend soin de garder les fichiers avec l'adresse des servers ! Sinon tu aura le client francais avec les servers fr mais comme expliquer ci haut tu ne pourra pas t'y connecter ! Donc prend bien soin de garder les fichiers -> dndlauncher.exe.config, il te faudra peut etre renommer le répertoire "fr" en "us" mais essaie sans
elle a tres bien pu acheter une boite UK et donc un client anglais en ayant la possibilité de jouer sur tous les serveurs européens...
affirmer que c'est un abonnement US qu'elle a me parait un peu prématuré
Oui juste, je précise europe par la suite toute facon
En fait je me suis un peu emballé car c'est ce qui m'est arrivé (grr digital download ><)

Tu as bien fais de ma corriger
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés