tit sondage

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,
Je fais une etude marketing sur un sujet bien precis definie pour mon ecole.

Voici 2 liens :
http://www.1001-votes.com/vote/voter...dv=33497&lg=fr
http://www.1001-votes.com/vote/voter...dv=33498&lg=fr

C'est un sondage pour m'aider dans mon etude, sa prend 10 s et sa m'aiderais bcp
En vous faisant un grand merci d'avance ;=
Bisous a vous
déjà si tu postais sur la taverne ça irait mieux, et en expliquant bien le pourquoi du comment tu en as besoin, certaines personnes pourraient le remplir.
mais vu comme c'est ammené, surement pas moi
Citation :
Publié par Eros-necropsik
déjà si tu postais sur la taverne ça irait mieux, et en expliquant bien le pourquoi du comment tu en as besoin, certaines personnes pourraient le remplir.
mais vu comme c'est ammené, surement pas moi
On t'aide pour choisir une moto, on t'explique tout ce qu'il y a autour. En attendant cliquer sur deux cases pour un vote de merde c'est pas trop te demander en retour non ?
Citation :
Publié par Eros-necropsik
non, mais en meme temps jminscris pas sur un forum pour faire remplir un questionnaire
C'est pas un questionnaire, c'est une étude de marché très poussée
Citation :
Publié par yukoko
Bonjour a tous,
Je fais une etude marketing sur un sujet bien precis definie pour mon ecole.
T'es pas en vacance ?

je vais quand même y répondre
Desolé si j'ai "choqué certaines personnes, ca n'etait pas du tout mon intention.
Je vais vous detailler un peu plus si vous voulez, je suis a l'essec ( ecole de commerce).
Je realise ce qu'on appelle un graphique d'axe de determination de prix en ce basant sur ce sondage.
Je pourrais tres bien mettre des chiffres bidons mais je voulais avoir quelques choses de representatif quand meme.
Et en meme temps je voyais aussi comme un defi pour faire voter le plus de personne a mon sondage meme s'il ne vous interesse pas
Je me fixais 50 personnes participantes aux sondages j'en suis a plus de 200 !!!!
C'est largement au dela de mes esperances
Pour cela je tiens a vous remercier tous et a m'excuser pour ce post si vous le trouvez deplacé.
En tout cas grand merci a vous !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés