Aller à la page... |
Caractéristiques sur un plasma ou LCD ??
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
D'accord.
Merci bcp pour vos réponses. J'y vois plus clair maintenant ![]() |
![]() |
|
|
excusez moi, j'aurais encore une petite question.
Si un plasma a 10000:1 en contraste et que l'on connait pas sa luminosité, pensez-vous que cela vaut le coup ? merci. ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Fiche technique
1000cd/m² donc semblerait-il. Ce qui sur cette taille d'écran me semble tout à fait plausible. |
![]() |
|
|
ah, merci bcp.
|
![]() |
|
|
par contre, 1024x768 pour 106cm, ça fait des gros pixels :/
et surtout, exit le HD en natif avec ça ( 1280x720 mini ) |
![]() |
|
|
Yup, c'est dommage pour la résolution. D'un autre côté, un téléviseur de cette taille à ce prix, full HD, avec une bonne résolution et un bon contraste, il faut pas trop rêver.
![]() |
![]() |
|
|
Oui, c'est sur, d'autant plus, qu'il y a qqch qui me stop pr l'achat de ce plasma, c'est ne pas connaître ses Résolutions télévision numérique prises en charge.
Alors que le Hitachi 42PD9700 un peu plus chère, m'intéresse bcp plus pr son 1080i pour les consoles next gen. ( oui, l'achat du plasma serait pr une utilisation principale pr les consoles next gen, ms également si c'est possible pr l'affichage d'un pc. ) Hitachi 42PD9700 Vous en pensez quoi ? merci ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
Donc je plussoie ton choix de l'hitachi qui sur ton site est un peu moins cher que le phillips (en suisse on trouve les 3 à moins de 3000CHF ) ps : a noter que sur ton site le samsung n'est qu'à 1500 euros en destockage ( à moins que je me sois trompé de modèle) dont très intéressant |
![]() |
|
|
J'ai une source un peu vieillote là, même si la technologie a pas énormément changé depuis...
source J'avais lu une autre source plus récente mais j'arrive pas à remettre la main dessus, j'edit si je la retrouve. Pour Jet, j'aime moyen le ton sur le lequel tu réponds à mon post... Je suis au courant du problème des tubes cathodiques merci (mêmes phosphores, mêmes conséquences...) Quant aux LCD, les pixels morts n'apparaissent que rarement en cours d'utilisation. Et si il y a des pixels morts vilains à la livraison, on a toujours 1 semaine pour retourner son achat, si je me trompe pas. En tout cas mon père a acheté un LCD récemment sur mes conseils et il en est très content (1 pixel mort sur la dalle de 36"). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|