|
Voila je voulais savoir si quelqun avais un code modifiable permetan de se connecter a msn via une page web ( je veut le code je connais e-messenger ) Merci d'avance
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Crée sont msn sur le web
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Ca existe ca déja?
|
![]() |
|
|
En Français ça donne quoi ?
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
|
![]() |
|
|
Ouais je sais j'ai eu du mal a me faire comprendre je répète !
Je voudrais pouvoir accéder a msn ( sans le télécharger ) via mon propre server ftp, un truc tel que : www.e-messenger.net , ce que je veut, c'est du code php ou html ! Merci EDIT : Je veut mon accès perso ... |
![]() |
|
|
et ca te servira a quoi ?
tu veut obligatoirement MSN et pas jabber ? (vu que MSN est un protocol fermé tu va galerer ![]() |
![]() |
|
|
Ben je veut un code php/html me permetant de me connecter a mon adresse msn et parler avec mes contacts
![]() |
![]() |
|
|
Tes obliger de savoir a quoi sa me servira ? Je m'en fou si c'est php ou autre.
|
![]() |
|
|
C'est pour faire des trucs illégaux sans se faire repérer ? :'D
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
[non rien ^^]
|
![]() |
|
|
Donc tu m'explique ce que je peut faire d'illégal avec msn ? Réfléchit un peut stp, c'est pour pouvoir me connecter a msn sur mon site c'est tout ...
|
![]() |
|
|
Une simple recherche sur google te donne des classes php pour se connecter sur msn... il suffit de chercher et de voir comment ça marche
Hint : j'ai tapé "php msn" |
![]() |
|
|
Si c'est pour ça, trouve un serveur Jabber sur le port 80 et avec une passerelle MSN.
|
![]() |
|
|
Essaye avec ca Meebo.com. Sinon comme Jynz, ca m'a pris 2 secondes de trouver une classe MSN pour PHP.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|