Crée sont msn sur le web

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais savoir si quelqun avais un code modifiable permetan de se connecter a msn via une page web ( je veut le code je connais e-messenger ) Merci d'avance
Ouais je sais j'ai eu du mal a me faire comprendre je répète !
Je voudrais pouvoir accéder a msn ( sans le télécharger ) via mon propre server ftp, un truc tel que : www.e-messenger.net , ce que je veut, c'est du code php ou html !

Merci
EDIT : Je veut mon accès perso ...
Citation :
Publié par HEDONYz
Ben je veut un code php/html me permetant de me connecter a mon adresse msn et parler avec mes contacts
et quelle serais l'interet ?
il en existe deja ....
puis il y a des clients

et pourquoi tu veut du php a tout prit ? (c'est viellot pour faire du web , on croierais programmer en Assembleur quand on comparre avec Rails)
Le protocol d'MSN est confidentiel, mais tu peux quand même "simuler" msn via une page php en utilisant les sockets.

Après, il te faut reverse engineer les packets envoyés et reçus par MSN Messenger d'origine, je te souhaite bonne chance (je ne m'y suis pas trop collé, mais je suppose qu'ils sont cryptés).

Sinon tu as dot MSN pour un code en .NET (code compilé, C# ou C++ .NET, je ne sais pas si c'est utilisable avec ASP .NET, mais je ne pense pas)
Citation :
Tes obliger de savoir a quoi sa me servira ? Je m'en fou si c'est php ou autre.
Totalement inutile de répondre.
Sur l'informatique tout est possible, cependant je pense que ce que tu demande est pas à 100% légal.

De plus ca n'a aucun interet, si ce n'est à des fins illégales.

De plus tu nous demande pas une astuce, une piste, mais un code déjà tout fait...
Fainéant

Bref, fait par toi meme
Citation :
Publié par Scotchy
Sinon tu as dot MSN pour un code en .NET (code compilé, C# ou C++ .NET, je ne sais pas si c'est utilisable avec ASP .NET, mais je ne pense pas)
C'est utilisable avec ASP.Net .
Citation :
Publié par Kedare
et pourquoi tu veut du php a tout prit ? (c'est viellot pour faire du web , on croierais programmer en Assembleur quand on comparre avec Rails)
Rails c'est un framework en Ruby, pas un langage de prog hein .
Citation :
Publié par Nikkau
Rails c'est un framework en Ruby, pas un langage de prog hein .
je sait
je parle des methodes pour faire un site dynamique (bon apres on peut ajouter asp.net de cool aussi etc ...)

si non de toute facon =>
=>se connecter avec autre chose que le client officiel est illegal
=>se connecter avec autre chose que windows est illegal
=>vive jabber !
Donc tu m'explique ce que je peut faire d'illégal avec msn ? Réfléchit un peut stp, c'est pour pouvoir me connecter a msn sur mon site c'est tout ...
Une simple recherche sur google te donne des classes php pour se connecter sur msn... il suffit de chercher et de voir comment ça marche

Hint : j'ai tapé "php msn"
Tout simplement pour pouvoir utiliser msn sur son site car les autres sites tres connus comme e-messenger sont bloqués par le proxy de son taf et que si c'etait sur son site a lui, il pourrait s'en servir ... enfin je pense que c'est ca
Citation :
Publié par Dacaerin
Si c'est pour ça, trouve un serveur Jabber sur le port 80 et avec une passerelle MSN.
+1

Citation :
Donc tu m'explique ce que je peut faire d'illégal avec msn ? Réfléchit un peut stp, c'est pour pouvoir me connecter a msn sur mon site c'est tout ...
ptete mais c'est marquer dans la Charte MSN (le gros texte que personne lis)
Citation :
Publié par ~~EpileptiK~~
Tout simplement pour pouvoir utiliser msn sur son site car les autres sites tres connus comme e-messenger sont bloqués par le proxy de son taf et que si c'etait sur son site a lui, il pourrait s'en servir ... enfin je pense que c'est ca
Enfin quelqun qui réfléchit merci (k)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés