Mot D'altruisme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !
J'aimerais savoir comment fonctionne le sort des eni mot d'altruisme.
En effet dans la description on nous laisse supposer que le lanceur meurt.
Cependant, a partit du lvl 2 le sort est relancable et un nouveau jet de soin se fait.
Donc j'aimerais savoir si comme je le suppose, ce sort soigne toutes l'équipe et tu le lanceur au lvl 1, et a partit du lvl 2 retire tous les pdv du lanceur mais le soigne d'autant de point qu'indiqué sur la ligne du bas.

Pour finir j'aimerais savoir si ce sort vaut vraiment la peine (ma femme va bientôt passer lvl 90 et j'aimerais donc savoir si elle doit le monter)

Merci d'avance
Du lvl 1 à 5 le sort soigne toute l' équipe, mais il y a un % de chance que le lanceur meurt, c' est une mort automatique donc rien ne peut le sauver.

En gros au lvl 1 tu meurs directement après avoir soigné ton équipe, puis tu as de moins en moins de chance de mourir avec les niveaux ( au lvl 5 tu as 50% de chance de ne pas mourir, c' est merveilleux ! ).

Ce sort est complètement débile et je préférai de loin l' ancienne version du sort qui était bien minable au passage mais quand même largement mieux ^^.
Citation :
Publié par Ixunomei
je préférai de loin l' ancienne version du sort qui était bien minable au passage mais quand même largement mieux ^^.
c était quoi? ^^

edit: c était pas genre +100~ en vita a l équipe et le lanceur se mange des degats?
Je pense que avant c'était mot de Torture et c'était plus ou moins +41 à +100PDV (pas des soins) à toutes l'équipes et -41 à -100PDV au lanceur. Je trouvais cela beaucoup mieux mais bon ^^
Citation :
Publié par Fouip
c'est un sort asser bizarre surtout pour un eni

s'oré mieu fait de mettre un sort d'attque eau !!
T'as raison ca correspond bien mieux aux enis
D'ailleurs je signale que le dopeul eni 100 (Bwa je fais me faire tuer ) lance mot d'altruisme quand on le passe en dessous de 350 vita, et donc, qu'il se suicide une fois sur deux (en proba en tout cas, j'ai déja réussi 5 fois de suite ) ce qui rend le dopeul doux gentil comme un lapin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés