Question & guilde

Répondre
Partager Rechercher
Voilou je commence ce jeu et j'ai un confessor lvl 39 sur Braialla. Je cherche une guilde (pas forcement francophone) sur ce serveur; si possible une guilde/nation avec un minimum de monde.

Puis je pense que le template de mon confessor est un peu bancal, je compte le refaire et j'hésite au niveau de mon 2ème heal: celui de groupe ou le "Kiss of Martyr". Je n'arrive pas à me décider.
Puis il vaut mieux éviter d'investir trop en Benediction/Restoration et attendre que l'Int et le Spi rajoutent quelque % dedans ou à au niveau il sera pas trop difficile d'enlever ce qu'il y a en trop ?.

Sinon le kill de débutants sur les spots 20-35 est courant et il faut faire avec ou c'etait juste mon jour de malchance ?.
Bijour bijour, et bienvenue dans le monde le plus impitoyable des MMO.
Quelques réponses / remarques en vrac:

- confessor, joli choix!
- pour les guildes, tu peux aller ici ou .
- pour les heals, quelque soit le healer que tu choisis, il n'y en a que 2 de valables (hors priest). Blessed mending (BM - single target heal) et Prayer of mending (PoM - group heal). Ce sont les seuls qu'il faut monter.

Quelques conseils pour confessor PvP:

- Tu es un DoTer fou, doublé d'un excellent healer (grace à ton offensive stance GM).

- Tu as deux des plus puissants buffs du jeu: le group damage absorber, et le group fire shield. Il te faut impérativement trouver les points pour les GM (comprendre, les monter au niveau Grand Master, c'est à dire mettre 40 points).

- Grace à tes heals puissants, et à ton sort qui te permet de transformer ta vie en mana, tu n'as pas besoin de bijoux + mana regen, tu peux donc t'équiper en resistance.

- Niveau stats, max la constitution (le plus haut possible), tu dois pouvoir atteindre 170 max (+30 de rune de départ, +40 avec la rune ingame), puis jette tout le reste en intelligence, puis en spirit.

- Pour l'arme, tu as deux choix: monter hammer à 38% (comme 95% des healers), ou monte sword à 100% (pour pouvoir utiliserune burning blade).

- Pour l'armure, tu peux te contenter, grace à tes deux dmg absorbers (single et groupe), de rester en 33%, voire 77%. Tu peux monter à 100% pour appliquer les pièce d'armures elite, à chacun de voir ce qu'il préfère (moi j'étais en 33%).

- En sort offensif, je maxerais, dans l'ordre d'importance, le DD, le DoT poison, le DoT fire. Je ne mettrais qu'un point dans le pbAoE (tu es un healer en offensive stance, tu ne dois jamais te retrouver à portée de pbAoE normalement).

Voilà, si tu as des questions, n'hésite pas à revenir ici, ou à me contacter ingame (/who abso).

Bon jeu!
Il y a vraiment assez de points pour tout ca?

Et d'après ce que j'ai lu les fire shield n'étaient pas vraiment efficace, ça vaut vraiment le coup d'investir dedans ?
[Mode troller on]Le site est a l'image de la guilde, au moins z'aurez pas de proces pour publicite mensongere sur le dos
[Mode troller off]
EDIT @ Abso : Spa maychant je rigoleuh, le forum il est mignon et le reste squ'un lien )
Content
Bha ca va venir la c'est juste un forum vite fait! tu notera que les couleur pique pas les yeux c'est un bon départ! j ai deja vu des forum a base de melange de gris et rouge, Carnage!

Je dessine un peut c'est promis, je vais amelioré ca .

PS: (gueguerre? avec qui? moi j ai pas d'ennemies! )
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés