[Donjon wabbit] À nous le dofus ->

Répondre
Partager Rechercher
Salut.

Je vien de rassembler tout les item wa et je cherche maintenant des personnes experimentés pour aller faire le donjon wabbit.

Avant, voici les condition pour venir:
-Avoir les 3 item du Wa wabbit
-Avoir un bon equipement et plus de 300 pdv(voir 400-500 pour les wobbot)
-savoir jouer es un atout O_o

Donc voici le team pour linstant:

-moi, Nicko , niv 65 ENI (equiper +soins et +pdv)
-Martha , niv 68 ENU(bourin(surement 70 d'ici la))
-Bamana , niv 75 FECA
-Val-sadi , Niv 73 SADI
-x-psyche-x , niv 60 ENI
-SadibusaY, niv 73 SADI
-Gnouss, niv 92 FECA
-?

Voici ce que l'ont recherche:
-un autre bon gros eni(avec un bon gros equipement soins et pdv =) )
-2 voir 3 bon gros xelor (niv 60+)
-1 feca(niv 70+)
-Le reste des gros bourins qui tapent fort et qui ont plein de vie, peu importe la classe.(niv 60 minimum)

Le départ va être étabil et discuter entre les participant des que le groupe sera former, le plus tot sera le mieu.

Ayant deja fait ce donjon, je connais déja les tactiques et sera donc guider le groupe jusqu'au dofus. La tactic es un element essentiel a la reussite du chateau, on peut pas juste rentrer et tout casser, alors il va de soi que les grosse tête et les cons ne sont pas admit dans le groupe.

Donc ceux qui se sente pret à aller chercher leur dofus cawotte, dites-le ici.
ou /w nicko
Bamana feca lvl 75 si j'up 65 mon metiers aujourd'hui pour être sculptemage dans 3 jour je suis 80 (450 intell aussi)

(Je connais la tactique diagonales pour le faire je l'ai deja fait aussi)
Je t'ajoute à la liste.

Maintenant il faut des xelor 70+, j'ai quelques noms je vais tentez de les convaincres.

N'hesitez pas à contacter si vous avez des amis xelor 70+.
La raison pourquoi je veut des xelor est simple, ils donnent des PA et ce debrouillent très bien avec momification au gran-pa wabbit, sa va nous eviter la boucherie total.

J'en profite pour faire passer un message aux personnes qui croient qu'il faut etre lvl 80 minimum...Ya pas de difference pour la plupart des classe entre le niv 60 et 80...un niv 60 bien equiper vaut mieu qu'un niv 80 qui a fait que jouer solo a XP intensivement.
Citation :
Publié par Freude

N'hesitez pas à contacter si vous avez des amis xelor 70+.
La raison pourquoi je veut des xelor est simple, ils donnent des PA et ce debrouillent très bien avec momification au gran-pa wabbit, sa va nous eviter la boucherie total.
.
Il y a aussi le fait qu'ils ont une très bonne résistance au retrait de Pa ;-)

http://img161.imageshack.us/img161/3850/marthawx9.png
Reste une place, n'importe quel classe es la bienvenu..niv 60minimum, 400 pdv et plus

Attention je redit: AUCUNE GROSSE TÊTE ET CON.

On vien de rater le donjon wabbit UNIQUEMENT parce qu'une personne n'a pas respecté la tactique établie et approuvé par l'équipe.
''Je fais ce que je veut, je ne suis pas un pantin'' ont été ces dernières paroles. Un bain de sang s'en ai suivi.

Je vous rappelle que l'ont fait ce donjon en équipe, non en solo. *ahum....*
et d'ailleur dofus est un jeu d'équipe....non de solo =).

La technique de la derniere salle est uniquement pour la protection des enis, qui doivent rester en vie
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés