Questions sur mes skills et autre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je viens de reprendre EVE après avoir joué avec le trial il a quelques mois. Je voudrais donc vos conseils à propos de l'évolution de mon personnage, quelle skill monter, quel vaisseau choisir ? Je suis plutôt miner, et voici ma feuille de perso .

Merci d'avance .
tout d'abord, je te conseille de monter tes learnings et pour ca il y a une methode pour optimiser le temps:

dans l'ordre, il faut monter:

memory a 5
adv mem a 3/4
intel a 5
adv intel a 3/4
learning a 5
le reste a 5

Ensuite, si tu veux monter un miner, il te faut piloter une barge et un indus avec le fit qui va bien ( les lasers de minage pour la barge, les extenders pour l'indus ^^ ). Puis après, si tu veux te lancer dans une carrière industrielle, il y a la prod, le raffinage et le trade ( et la y a un certains nombre de skills )

Sinon, j'en sais pas plus, je suis un fighter pour ma part
Avec le nombre de SP que tu as je te demanderais de donner tes attributs aussi, parce que si tu veux faire du combat et que tes attributs ne sont pas en fonction de cela, au long terme ca peut devenir chiant.

Donc possible que ce soit plus avantageux pour toi de refaire un perso que de continuer celui-ci.

Et combat, c'est vague pour les skills, ca va dépendre du style de combat aussi.

Tu peux passer me voir sous Eve via le canal "Directorat" je te donnerai un coup de main si ca peut t'aider.

Suis à craquer! n_n
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés