Bien le bonjour.
Il y a déjà bien longtemps, je suis venur su JoL pour présenter mon petit groupe d'artisans. Si à l'époque ils étaient assez modestes, ils commencent maintenant à devenir potientiellement interessant. C'est pourquoi je mets de post à jour.
Certains se diront que c'est completement inutile puisqu'il existe maintenant, en jeu, des runes de métier. Mais dans ce cas précis, ça a de l'interêt, car les 4 personnage présenté ici sont sur le même compte. Et donc ils ne peuvent pas être connecté en même temps

(
HRP : Pour les puristes, ces personnages appartenant au même compte : /w *croxar)
Voici les métiers de la première de ces quatres aventurières :
Minionnette, l'enispira : ( /w minionnette)
PAYSANNE
Niveau du métier :100
Pourcentage de réussite :99%
Remarque : Je ne fauche jamais sur demande. Et il faut bien admettre que je laisse souvent ce job à ceux qui ne font que ça.
BOULANGERE
Pourcentage de réussite : 99%
Remarque : Ce métier, comme le précédent, est rarement demandé. Je ne le pratique que pour moi (et ma guilde). Inutile de me passer directement commande d'un petit millier de pains, ceux que je vend sont en hotel de vente.
ALCHIMISTE
Remarque : Je ne fais pas de potions de soin (en tout cas, pas pour les vendre) et je craft des potions d'éléments gratuitement (sur apport des ressources). Je n'ai pas de lieu privilégié, mais pensez à mes frais de déplacement au cas ou
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
la seconde est plus attiré par les combats.
entaille, la sacrieur : ( /w entaille)
CHASSEUSE
Niveau du métier : 100
Remarque : Je continue à chasser malgré mon niveau 100, et bien que j'ai déjà quelques apprentis chasseur à aider.
BOUCHERE
Remarque : Je peux tuer des familier pour ceux qui ont un dragoune à nourrir. Je ne prend que 100k par familier mort.
BRICOLEUSE
Remarque : Depuis le temps que je traine ce métier de bricoleur, il est enfin terminé. Entaille est mon second personnage artisans ayant tous ses métiers niveau 100 !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
La troisième, mais pas la moindre hésite entre le bruit des mines et le calme du grand large.
chasseresse, la sram : ( /w chasseresse)
MINEUSE
Remarque : Je suis rarement solicité pour fabriquer des alliages, et je ne répond à aucune demande direct de minerais. Les hotels de ventes sont pleins à craquer (et les mines souvent vides).
PECHEUSE
Niveau du métier : 84
Pourcentage de réussite : 94%
Remarque : Depuis que j'ai compris que ce métier serais abandonné "ad vitam eternam" par le studio, je n'y ai plus retoucher (sauf vraiment en cherchant à avoir un poisson précis). A la limite je vend une canne à pêche d'occas

et je garde le métier pour les pods qu'il procure, et pour le temps qu'il m'a déjà couté.
POISSONNIERE
Remarque : Conséquence direct de l'inutilité des pêcheurs et de leurs inefficacité comparé aux autres métiers : mon poissonnier est au chômage technique. Ceci dit c'est pas grave, la recherche de minerais m'occupe bien assez
Enfin, les petite dernière qui ne jure que par le bois
branchette, la sadida : ( /w branchette)
BUCHERONNE
Remarque : Coupé du bois est un boulot fatiguant (même virtuellement). C'est pourquoi je ne le pratique que pour moi et les membres de ma guilde. Inutile de me solliciter pour une centaine de bois d'orme (si si c'est du vécu), c'est non d'avance :s
SCULPTEUSE DE BAGUETTE
Niveau du métier : 86
Pourcentage de réussite : 86%
Remarque : J'ai toute les peine du monde à faire évoluer ce métier (les ressources nécéssaire son en grande partie issues des drop, or je suis plutôt orienté métier). Par conséquent, je ne suis toujours pas maître. Ceci dit, je craft vos baguettes gratuitement (sur apport de ressources). N'hesitez pas à faire appelle à moi
SCULPTEMAGE DE BAGUETTE
Remarque : Je facture mon activité de sculptemage 10000k par baguette modifié, dans la mesure ou cette modification reussi. Cela signifie que, si j'échoue, c'est gratuit. Et vu que ça foire souvent, j'en suis trop fréquement de ma poche pour baisser les prix ...
FORGEUR DE HACHE
[
Remarque : Je fabrique des haches en echange d'un petit pourboire, je n'exige rien de précis, mais bon, si on m'offre trop de plume de piou, je pourrais être amené a changer ma façon de travailler.
FORGEMAGE DE HACHE
Remarque : Je facture mon activité de forgemage 10000k par hache modifié, dans la mesure ou cette modification reussi. Cela signifie que, si j'échoue, c'est gratuit. Et vu que ça foire souvent, j'en suis trop fréquement de ma poche pour baisser les prix ...
J'espère que nous seront en mesure de vous apporter notre aide dans le petit monde de djaul