[Pas de Screen/mauvais Screen, pas de Chocolat.]

Fil fermé
Partager Rechercher
Nom de l'artisan : Asmodur

Métier exercé : sculpteur / sculpteurmage de bâton

Serveur : Jiva

Niveau de compétence : 85 / 100 *

Conditions de travail :

sculpteur de bâton

Je craft gratuitement sur apport des ingrédients.
Je craft uniquement à la maison des sculpteurs de Bonta en -28 -60.
Je peut éventuellement me déplacer vers un autre atelier en échange d'un montant forfaire pour frais de déplacement de 2.000K.

Pour me contacter IG /w *Asmodai en étant si possible poli et en évitant le langage SMS !

Maître sculteurmage de bâton

Je craft uniquement sur apports des ingrédients
Je craft contre paiement, à négocier en message privé.

Pour me contacter IG /w *Asmodai en étant si possible poli et en évitant le langage SMS !

Recettes sur mon site : http://dofus.12h26.com
Nom de l'artisan : Sacavinasse
Métier : Alchimiste
niveau de compétence : 100

Conditions de travail : entamer la conversation en amadouant la bête : offrez lui une bière. Sur le même ordre d'idée, la politesse est de rigueur ainsi qu'une expression intelligible sous peine de se faire renvoyer dans les jupes de sa mère bwork. je craft à l'atelier d'astrub ou à celui d'amakna (1,16) je peux également me rendre à Brakmar mais en aucun cas à Bonta...

tarifs : à la tête du client. cependant, ces conditions seront négociées avant le craft et en partie payable avant même que celui ci soit réalisé. les tarifs sont composées de frais de déplacement variants d'où je suis au moment où l'on m'appelle, et de ma marge payable après le craft. de manière, générale la valeur de la marge dépend de la valeur des ingrédients du craft. je suis également disposé à accepter des pierres précieuses ou tout autre objet que je rechercherais sur le moment plutôt que des kamas. dans le cas où je ne demanderais qu'un pourboire, un pourboire généreux provoque les bonnes relations et m'incitera à honorer des commandes ultérieurs.

travaux réalisés : je réalise tout type de potions si je suis dans l'atelier mais je ne me déplacerais que pour un craft ou une commande valant le coup. un artisan en formation peut tout a fait vous crafter une potion d'oubli de métier ou des petites commandes. cela lui permet en plus de progresser. pour les potions d'énergie et de vie, je craft sur commande à l'avance car je récolte moi même les meilleures fleurs selectionnées soigneusement pour vous par vingtaine directement sur la tombe^^... je ne prend que de grosses commandes.
Nom de l'artisan : Slite

Métier exercé : Sculpteur et Sculptemage de Baguettes

Serveur : Djaul

Niveau de compétence : 80 et 100

Conditions de travail : Mes disponibilités sont en général que dans la soirée pour les jours de semaines et un peu plus présent le week-end. Je réalise mes oeuvres au Kek principalement, mais je peux me déplacer.

Tarifs : Pour ce qui est des prix, c’est gratuit, mais un Artisan apprécie toujours un petit pour boire

Remarques : Pour plus de détails.
Nom de l'artisant : kaliusxette

Metiers exercés : forgeuse / forgemage de dagues

Serveur: jiva

Niveau de compétence: 99 et 100

Conditions de travail: Je suis souvent connectée et je suis à votre disposition pour peu que vous ne maniiez pas le langage sms.

Tarifs : Je recherche avant tout des ressources à parcho (pics de prespic, pinces de crabe, langue de pissenlit, graine de tournesol, ...) mais les kamas sont toujours bons à prendre.
Nom de l'artisan : Mydas

Métier exercé : Bijoutier, Mineur

Niveau de compétence : 60, 84

Conditions de travail : Selon mes horaires de connexion. Bijouterie uniquement, je ne prends pas de commande de metaux mais mon métier de mineur peut servir à completer la liste d'ingrédients nécessaires à un craft. Wispez /w Mydas, je peux me rendre généralement rapidement sur Astrub

Tarifs : Service de bijouterie gratuit tant que mon aprentissage n'est pas fini, néanmoins si un apport de métal ou d'alliages est nécessaire les composants fournis sont payants pour un prix raisonnable. Un pourboire est toutefois aprécié ne serais-ce que pour rembourser le zaap.

Remarques : Je suis serviable mais je demande un minimum de politesse à mon égard. Les gens qui exigent un deplacement immédiat alors que j'ai deja une tâche à finir, ceux qui ne savent écrire qu'en SMS peuvent passer leur chemin. Les personnes courtoises et respectueuses sont par contre servies avec plaisir.
Nom de l'artisan : Lordofthebread

Serveur
: Djaul

Metiers Excercés
: Boulanger , Sculpteur d'Arcs, Tailleur.

Niveau de compétence : 100, 44, 21.

Conditions de travail : Vous pouvez me contacter (/w lordofthebread) si je suis occupé je me mettrais simplement en mode absent.
Tarifs : Je travaille gratuitement du moment que l'on m'apporte les ressources nécessaires au craft.
En ce qui concerne la boulangerie je ne fais pas de commande de pains, vous pourrez trouvez ceux-ci a l'hôtel des ventes de bonta, je peux par contre vous fabriquer de jolis bonbons avec 100% de réussite

Remarques : Pourboires acceptés (surtout des laines de boufton noires qui me permettront de monter mon tailleur ).
Serveur
: Djaul

Metiers Excercés
: Boulanger, Sculpteur de bâtons, Sculptmage de bâtons

Niveau de compétence : 100, 71, 100

Conditions de travail : Crafte uniquement sur apport des ingrédients.
Pour me contacter (/w uloz)

Tarifs
:
  • Craft de bâtons gratuit tant que je ne suis pas niv. 100
  • Sculptmage de bâtons pour 10 % (négociable) de la valeur du bâton avant sculptmagie.
  • Je ne prends pas de commande de pains.
Remarques : Disponible surtout le soir à partir de 23h00 (sinon fixez-moi un rendez-vous sur le site de ma guilde : http://www.le-pantheon.org/forum/) je traite avec plaisir les demandes faites avec politesse et non formulées en SMS
Nom de l'artisan: Osadama

Serveur: Raval

Métier exercé: Boulangé, paysan et alchimiste

Niveau de compétence: 46, 34 et 21

Conddition de travail: en général le soir de 20h à minuit (pendant certains week end) et parfois dans la journée. Quand je suis en vacance je suis souvent la (pendant les vacances de 2 semaines)

Tarifs: Je fais tous mes crafts gratuitement, cependant j'accepte les pourboires, qu'ils soient en kamas ou en objets divers.
Mes Métiers
Bonjour tout le monde,

Voici un petit poste des mes métiers disponible...

-------------------------------------------------------------------------------------
Nom de l'artisan : II-Personne-II

Nom a contacter : McCoy

Métier exercé : Mineur

Niveau de compétence : 100

Conditions de travail : 35 Heures... Non c'est pour rire. Je suis disponible a tout le monde et presque tout le temps. Site Web bientôt disponible

Tarifs : Rien de précis, mais un pourboire cela fait toujours plaisir *surtout par cette chaleur*

-------------------------------------------------------------------------------------

Merci a vous.
Nom de l'artisan : Sexiro

Métier exercé : Forgeur d'épées

Niveau de compétence : 2

Conditions de travail : tous le temps que je suis connecter

Serveur : HECATE

Tarifs : aucun.

Remarques : les ressources perdu serons remplacer par des kamas .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés