kaliusx |
Dernières publications

Nom de l'artisant : kaliusxette Metiers exercés : forgeuse / forgemage de dagues Serveur: jiva Niveau de compétence: 99 et 100... Lire la suite

on est pas mal lvl 100 mineur puisque je le suis aussi. /w kaliusx... Lire la suite

hs : lol @ modos de dofus qui respecte pas les regles d'un autre forum désolé mais je pouvais pas laisser passer ca... Lire la suite
c'etait pas tres malin je l'avoue en meme temps ca t'a permis de upper ^^ et la encore. bon courage pour la recherche de ton do... Lire la suite

500 mangas x 140 K.u = 70 000Kamas disponibles quand tu veux.... Lire la suite

150 000Kamas plus ma considération et mes polissages gratuits kaliusx... Lire la suite

salut je suis lvl 100 mineur, pour les mines :va faire un tour un sud d amakma et dans la foret d'amakmaet pres de brakmar auss... Lire la suite

120 000 mais ca va etre chaud de trouver un acheteur je pense que le bonus agi limité va en ralentir plus d'un. ps : si tu le... Lire la suite

40 000, sachant que les ingredients ne sont pas difficiles a trouver et que de plsu en plus de cordonier en vendent. poru ma pa... Lire la suite

350 000 il y en a de plus en plus sur le marché et le bonus agi est somme toute moyen.... Lire la suite