|
L'éternelle question qui ressors avec une régularité déconcertante me direz vous...
Ayant connu le jeu en équipe au colysé et les bon moments passés à s'y épauler je m'étonne souvent d'être le seul à le regretter, pouvoir faire ses niveaux de façon épique avec de vrais challenges ( avouez que tuer 1000 monstres en 4coups ça n'a rien de bien ambitieux ... ![]() Pour moi le colysé ouvrai une autre dimension beaucoup plus conviviale à t4c, là où l'on jouait en solo pour taper ses monstres de notre côtés, nous nous rassemblions pour tenter d'en vaincre de beaucoup plus gros ensemble en unifiant nos efforts. Les abus me direz vous? cette notion est toujours resté vague... Le pvp étant réglementé, les abus seront donc restreints. De plus les abus sont le propres de l'homme dans tous les domaines... ![]() Le squat d'une poignée de joueur? Mémoria semble peuplé de tel sorte que ce problème ne se pose guère... Les frictions intra colysé ? Le colysé pourrai être établi comme zone pvp-off où l'on pourrai seulement xp entre amis en toute quiétude... Cependant pour un serveur tel que Mémoria où le RP tien une place importante une question majeure se pose: le déséquilibre engendré par l'xp massive entre ceux qui feront leur renaissance et ceux qui choisissent de rester humains... Pour pallier à ce problème le colysé pourrai être ouvert aux humains par le biais d'un portail par exemple... Si vous avez eu de mauvaises expérience avec le colysé posez vous la question de déterminer si le système du colysé était lui même impliqué ou l'interraxion avec les joueurs... Enfin, n'oubliez pas que seuls les idiots ne changent pas d'avis... ![]() ps : ![]() ![]() Le post original se trouve sur le forum de mémoria à cette adresse : http://forums.amalgame-online.com/sh...4367#post94367 |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Mémoria] Colysé ? ON / OFF ? Lisez puis argumentez...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Libre à toi d'aller au colisée sans xp pour retrouver cette dimension familiale.
Les abus générés par le colisée sont connus, trop d'xp tue l'xp. |
![]() |
|
Landstalker/Mouna |
Trouver plus de messages par Landstalker/Mouna |
Légende
|
Hein ah ouais ? lol ah oui c'est vrai que sans zone attack c'est possible^^
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|