Franchement que l on m explique pourquoi mais sur la place publique !!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
[Edité par Chandler : les messages privés sont privés de part nature et on ne reposte un message qui a été modéré et dont le sujet a été fermée]
Hum, voyons voir, tu dois parler de ton sujet ouvert hier vers 13 heures et modéré quelques minutes plus tard...

Tu rends publique aujourd'hui - soit juste le lendemain - une partie d'une conversation privée, en disant que tu n'as toujours pas eu de réponse...

Oh, du calme, je ne sais pas si tu es d'une nature impatiente mais tout cela s'est déroulé hier et les modérateurs ont une vie et ne peuvent pas répondre au jour le jour...

Sinon, d'après la charte :

Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
Après, je pense que d'une part en regardant la définition du mot en question (publicité) et d'autre part en lisant ce passage de la charte, tu devrais remarquer que ton message est déplacé...

Bon, c'était juste pour te faire remarquer cela, Chandler te répondra quand il en aura le temps, ici ou par message privé...

PS : Fais plus attention à l'orthographe, à la fois dans ton message mais aussi sur ton site !
Tiens en parlant de Chandler vous pouvez m'expliquer l'intérêt de recopier les news du site officiel de ddo? (A part peut-être pour combler le vide que "sa modération" provoque?
Jol ne fait de pub que pour jol on dirait bien, d'ailleurs pour sa défense le site cité plus haut ne fait nulle part mention d'une quelconque publicité contrairement à ce forum qui est semble-t-il sponsorisé par l'éditeur du livre de n.sarkozy.
il n'y a jamais eu de place publique sur jol.
tout se passe en privé.

thread bientot déplacé sur PQS au minimum, voir fermé directement...
je met 5g sur fermé directement.

(publicité pour un site, meme gratuit, meme bénévole, avec un compte palefrenier n'ayant jamais eu d'activité autre qu'un gros troll sur jol, ca passe pas)
Citation :
Publié par farandbeyond
Tiens en parlant de Chandler vous pouvez m'expliquer l'intérêt de recopier les news du site officiel de ddo? (A part peut-être pour combler le vide que "sa modération" provoque?
Jol ne fait de pub que pour jol on dirait bien, d'ailleurs pour sa défense le site cité plus haut ne fait nulle part mention d'une quelconque publicité contrairement à ce forum qui est semble-t-il sponsorisé par l'éditeur du livre de n.sarkozy.
troll spotted

Et sinon c'est la pub pour son site qui est mise en cause... ne melange pas tout.

ps : les pub sont generées aleatoirement, et y'a deja un debat sur ca dans la partie suggestion

Pps : kaj, les pb avec la moderation ou autre, ca se gere en mp, et pas en place publique, ne serait ce que pour ne pas polluer un fofo avec des thread inutile :/
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés