[Cherche sur Storms] Sac a dos

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo,

Vala je cherche des sacs à dos pour pouvoir mettre plein d'objets dedans actuellement j'ai ses sacs de 6 places que je me suis fabriqué et 1 de 12 places "reward" mais je suis vite plein car j'adore récolter tout plein de ressource.

Si quelqu'un pouvait me confectionner des sacs plus grand et pas trop cher je lui en serait super reconnaissant Je suis pas trop riche j'ai que 2 piéces d'or, mais j'ai plein de ressource T1/T2 s'il faut

Pour me contacter c'est Kikounette sur Storms ou ici bien sur

Bisous
Je peux pas t' aider, mais un conseil: essaye de faire la collection des feuilles des EL (les ? au sol), ca te donne en récompense un sac 24 slots si mes souvenirs sont bons ..... même chose pour les feuilles d' Antonica ou Commonlands (sacs 12 slots à ce moment là) ...

J' espère que ca pourra t' aider ...
Salut Kikounette ( heureusement qu' IG tu n'a pas ton pseudo du forum, je serais déjà en train de me mordre l'oreille ) , comme l'a dit Paikan, les ficus antonicains ou les feuilles d'érables à EL peuvent répondre à ta demande

Sinon ( je ne sais pas quel lvl tu es) plus tard , toujours à EL, tu as une QH qui te permet d'avoir un super sac. ( mais bon spa tout de suite si t'as que 2 po, soit t'es bas lvl soit c'est encore les soldes pour toi et t'as tout claqué )
A noter que si tu es une des classes combattants (moine/bruiser, gardien/berserk, palouf/sk) tu peux te permettre de porter des coffres de banque qui sont moins chers que des sacs a dos, mais evidemment plus lourds (100 de poids).
Les clercs (templier/inquisiteur) et shaman (mystique/defiler) ont assez de force pour en porter il me semble...

Je suis sorciére donc les coffres faut même pas y compter J'ai finis la quête d'artisan hier qui me donne un sac avec 10 places qui marche que pour les récoltes à prioris mais c'est déja cool et j'en ai trouvé 2 douze place sur le bazar a 60 silver pièce

Avec les coffres que je craft pour mettre a la banque je commence à m'en sortir

Bisous
PArmi les nouvelles quêtes proposés dans les villages quelques unes proposent des sacs en récompense.
Je crois qu'il y a au moins un 12 places tout matériaux parmi celles-ci que j'avais eu.
Sinon la quête des feuilles des Terres communes (Common lands) est un sac 12 places en récompense, comme celles d'Antonica.
Celles des aiguilles de pins de Nektulos un 18 places , celles des terres enchantées 20.
Et enfin celle des feuilles de fougères de Feerrot, 24 où 28 places.

Voila
call Todesschwadron IG y t en fera des pas cher... (c'est moi)
Il est pas bien haut lvl (26) mais peu te faire des sacs 12 cases pour presque rien...
Sauf si tu veux du legendaire en sac avec réduction du poids 20%...
Bonjour à tous,
Etant nouveaux dans everquest 2 ces de feuilles m intéressent au plus au point comment débutent elles , je suis level 28 et j ai pas entendu parler de ça .
D´avance merci pour les réponses et à bientôt Ig.
Han un vieux post sortie des armoire

J'en ai fait du chemin depuis

Alors pour les feuilles c'est trsè simple : tu ramasse les "?" qui trainnent et des fois tu récupérera des feuilles une fois la collection complete tu va voir le petit gars des collections qui te donnera un beau sac

Tu peut aussi achetez les feuilles au broker. A savoir que tu as differentes feuilles, Feerot, antonica, Enchanted Land, commonlands... chaque collection te donnera un sac plus ou moins gros

Sinon y'a la quetes dans enchanted land pour avoir un grand sac aussi

Bisous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés