Parades en combat

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je regardais de nouveau une des vidéos de l'E3 et en voyant l'un des combats, où les 2 parties lancent des coups les uns après les autres que je me suis demandé où étaient les parades dans toute cette farandole de coups.
Il est question de combos mais rien trouvé concernant les parades

Est il prévu des parades lors des combats dans AoC ?
Salut,
Parades et esquives seront des compétences passives.

"Manual blocking will not be put in. You have a base chance of blocking attacks with your shield arm, especially those striking the side your shield is on, this is the same as having a chance to evade. The shield is not a mystical passive addition that just bumps up an armor stat. "
source
Talking
Rien à ajouter sur le fond tant la réponse de crovos est rapide et parfaite

Je préciserais que c'est probablement pour éviter de se retrouver avec une espèce de UT sous acide et avec des haches

Ce qui l'air de rien, permet de solliciter les compétences des joueurs, sans pour autant relier les caractéristiques du personnage à un plan secondaire... Celà n'engage que votre dévoué serviteur
On peut peut être juste préciser qu'on pourra esquiver les coups en se déplaçant ou en sautant, tout bêtement, puisque le système de combat réel suppose que l'attaque soit dirigée là où se trouve l'adversaire.
Pour éviter alors de se retrouver avec des lapins sauteurs dans tous les coins une sorte de barre d'endurance devrait être mise en place.
Talking
Citation :
Publié par Hunter_SEEker
Tu veux parler du tres bon jeu RUNES ?

Pas loin, je dirais qu'il s'agit d'un jeu encore sous NDA auquel je n'ai pas accroché du tout, et pour en savoir plus, être une vierge lascive et pulpeuse peut être un plus, autrement on attendra

Citation :
On peut peut être juste préciser qu'on pourra esquiver les coups en se déplaçant ou en sautant, tout bêtement, puisque le système de combat réel suppose que l'attaque soit dirigée là où se trouve l'adversaire.
On peut l'ajouter mais n'ayant pas encore vu comment sont définies les hits box j'attends de voir ce que donne le système en "live" ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés