estimation dague made in china feu 80%

Partager Rechercher
Voila je voudrais faire estimer ses made in china forgemager feu a 80( grand merci a allumine au passage)

ALORS les jets sont les suivants

degat 12 16 feu pour 3 pa lvl 100

+4 au cc
+1pm
+25 agil
+45 vital
+200 ini

bonus cc +15

critique 1/35 echec 1/50

condition
>150 force
>150 agil

Merci a vous
Bah tu vois la forgemagie est pas si naze xD

M'enfin c'est pas le sujet ^^

pour moi, au vu des prérequis qui pourrais parraitre lourds avec un parchottage assez conséquent on y arrive vite c'est cool si on attends les rhumes feu ^^

Difficile d'estimer je me trompe surement mais 2M x)
Gg ! réussit au combientième éssay? x)

Je dirait 1M5 en prenant en compte la recette assez simple et le taux de forgemagie minable .

(Mème si je ne voit pas trop leurs intérèt par rapport a un krysto (vi choper +30 au cc avec le matos intel cc daubesqe sa laisse des trace question intel/pv .. ))
1 reussit sur 18 tentative et je pense que sur u xelor ou eni equiper cc 10 pa sa dois plutot roxer a mort sur mon feca j'avoisine les 750 si je sort 3 cc de suite

l'avantage vis a vis du krystoboule deja le pm en plus en pvp sa aide et bien entendu le bouclier
Ces dagues sont vraiment pourries vu les conditions pour les porter. Pour moi il n'y a aucun intéret sur ces dagues mis à part le PM, d'autant qu'il faut être pas mal parchoté pour les porter.

Elles valent donc pas plus que non FM, vu que le PM y est dans les 2 cas, je dirais 200 000K et c'est encore bien payé pour 2 agathes
Tu peux quand meme comprendre que la personnene juge que sur les capacités meme de l'objet sans tenir compte des conditions de fabrication...
C'est le propre de la societé de consommation.
Cependant, je ne suis pas d'accord avec l'estim du même monsieur, je les évalue plutot autour d'un million de kamas, voire plus
J'vois pas trop l'intérêt de les avoir forgemagée.

Vu les pré-requis de ces dagues et le taux de cc élevé tu taperais pareil si tu l'avais laisser neutre, parce que la t'es obligé de laisser ton équipement intell de coté.

Bon maintenant c'est sur si t'es bien parchoté sa peut le faire mais bon.

J'dirais 1M .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés