Taux de drop? Etoffe du Mulou

Répondre
Partager Rechercher
Bon, avant de commencer, je dois dire que je suis un noob (feca 45) et du genre plutôt radin. J'ai 4 persos sur Jiva et je suis plutôt orienté métiers que combat.

Je traîne depuis environs deux mois un sac du grand récolteur qui me permet de porter un peu plus de 750 pods (en bonus), et je trouve que ça commence à être limite. J'ai donc cherché un autre sac et j'ai vu le "Staca Noviste". Je commence à éplucher les ingré, j'achète ou droppe avec des amis, et là il me manque que un seul ingrédient, mais non des moindres.

Ce sac, qui d'après le site de la communauté permet d'augmenter les pods de 1001 à 1300, requiert une étoffe du mulou.

Je me re-ballade, je fais les HDV, j'en trouve une à 499.999 kamas... Wow! heu... Je veux dire, ok y'a aucune condition pour ce sac lvl 20. Mais heu, c'est normal qu'il ait besoin d'un ingré aussi rare et cher?

En fait, je connais pas le taux de drop, ni le seuil. D'ailleurs,quand je regarde le bestiaire à "Mulou", bah... ça en droppe pas. Étrange, non?

Enfin bon, pourrais-je avoir quelques infos sur comment ça se droppe?

Merci à tous!

(Je sais que c'est pas l'endroit mais si vous en avez à vendre, pensez à MP)
Citation :
Publié par ThaNerd

En fait, je connais pas le taux de drop, ni le seuil. D'ailleurs,quand je regarde le bestiaire à "Mulou", bah... ça en droppe pas. Étrange, non?

De ce coté la le bestiaire du site de la communauté a ce defaut de ne pas indiquer tous les objets de drop, loin de là même...
Pour revenir au sujet, ben c'est un choix des développeurs, on ne peut pas y faire grand chose
Ce sac est magnifique et je veux le faire aussi mais il me manque certaines des plumes.
Pour ce qui est de l'étoffe ... 30 combats allant de 8 à 4 personnes avec bonbons et rien du tout ... quelques scalps et autres poils/griffes/canines.

Dégouté, je reste sur une map tranquil et un iop et son éni me demande de rejoindre son groupe pour tuer un troll et trois mulous. Hop je me ré-équipe Xp et on se fait le groupe d'un Trooll et de trois mulous, résultat = une étoffe pour moi qui ma servie pour la mulante ^^

Comme quoi, aucune idée du taux, mais on était trois donc peut-être 350 prospec' maxi le seuil, mais pas sûr et j'ai pas demander à la personne en question sa prospection.

Voilou.

Il me semble que la proba est de max 0.1%, pour cette etoffe
mais je pencherais plus sur 0.05%
Et au moins 4 personnes pr le dropper
Citation :
Publié par ThaNerd
un sac du grand récolteur qui me permet de porter un peu plus de 750 pods (en bonus), et je trouve que ça commence à être limite.
Essay de trouver le sac Cawotte, j'en est vu a 9xx pods et il te coutera beaucoup moin cher que le sac stacanovisme.
Bon, j'avoue que je cherche une partie de "prestige" en ayant "le sac le plus puissant du jeu", et je pense que si un jour je suis assez riche et puissant pour avoir plusieurs dizaines de millions de kamas, alors je ferai crafter un max de ces sacs à dos pour avoir "LE" jet parfait.

Enfin bon, d'ici-là... Merci pour vois infos. Je pense que je vais attendre de trouver une étoffe à vendre à un prix raisonnable...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés