[ Boucher ] Estarblena.

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour. Je me présente , Estarblena boucher level 1.

Oui c'est peu mais :

Il n'y en a aucuns en service en ce moment et mon taux de réussite est de 70%.

http://img243.imageshack.us/img243/2142/bouchermu9.jpg

Mais a quoi sert le boucher ?

Il sert a tuer vos familiers pour la nourriture de dragounet Rose (Plus rapide que d'attendre sa fin de pdv).

Il sert aussi a utiliser des viandes de chasseurs pour en faire des crafts parchemins de force Sans conditions.

Je ne fournis rien, mes crafts sont gratuits avec un petit pm gentil.
J'accepte les Pourboires (Ou plutot pour manger, pas facil la vie de Sacrieur xD).

PS: Il faut noter que XP boucher est extremement dur.
Citation :
Publié par Sim_
Il sert aussi a utiliser des viandes de chasseurs pour en faire des crafts parchemins de force Sans conditions.
petit info Mr. Jécépodékoijéparle ...
Viande d'Oiseau **** Niv. 30 ............ demande <10force
Cuisse de bouftou rôti **** Niv. 1 ........... demande <10force

tu imagine les autres ? et oui ... tu l aura pas si facile

Citation :
Publié par Sim_
PS: Il faut noter que XP boucher est extremement dur.
Trouve toi un fournisseur
Citation :
Publié par Sim_

PS: Il faut noter que XP boucher est extrêmement dur.
extrêmement dur? Tu as vu ça ou?

J'ai monté un boucher au niveau 25 sans même essayer, juste parce que j'avais un chasseur qui pondait plein de viandes. J'ai même suffisamment de viandes en réserve pour le monter de 4-5 niveaux mais je n'ai toujours pas fini la deniere fournée!
Monter pêcheur est dur, monter chasseur est pas facile, monter tailleur est une horreur (tu es bien placé pour le savoir, ton perso principal Sata étant tailleur lui même) mais boucher? Du moment que tu as un fournisseur et un peu de kamas pour payer les composants, c'est plutôt facile.

Le problème des bouchers, c'est surtout le fait que les gens prefèrent le pain plutôt que la viande, les potions ou le poisson, en plus c'est moins rentable au niveau du prix de reviens...
Citation :
Publié par Slave
bah franchement ces personne sont très sympa, Ils n'ont pas demander vos " critique " alors gardez les pour vous svp !

oOoSLAVEoOo
Ce n'est pas des critiques, c'est juste qu'il raconte des bétises, pour ne pas dire des mensonges:
- les conditions pour l'augmentation de carac des viandes **** sont très contraignantes (de l'ordre de carac < 10 ou 20) alors qu'il prétend qu'il n'y a pas de conditions
- il prétend aussi que monter un boucher est "extremement dur" alors que c'est un des métiers les plus simple à monter (j'ai moi même un boucher lvl 35+ et assez de viandes en stock pour le monter lvl 40 quand j'aurai 40mn a perdre)

Quand à l'histoire de mule, il raconte l'exact contraire IG, alors j'ai du mal à voir ou est la vérité...
Citation :
Publié par dralasite
Ce n'est pas des critiques, c'est juste qu'il raconte des bétises, pour ne pas dire des mensonges:
- les conditions pour l'augmentation de carac des viandes **** sont très contraignantes (de l'ordre de carac < 10 ou 20) alors qu'il prétend qu'il n'y a pas de conditions
- il prétend aussi que monter un boucher est "extremement dur" alors que c'est un des métiers les plus simple à monter (j'ai moi même un boucher lvl 35+ et assez de viandes en stock pour le monter lvl 40 quand j'aurai 40mn a perdre)

Quand à l'histoire de mule, il raconte l'exact contraire IG, alors j'ai du mal à voir ou est la vérité...
j'pense pas qu'il dise que c'est ma mule, et si c'est pour dénigrer quelqu'un va voir ailleurs si j'y suis pas

kthxbye
Moi je dis ignorez cette personne,

Car même si certaine informations peuvent être fausse, de quel droit tu ose parler avec un ton aussi élever?

Et de que droit tu ose les traiter de menteurs, par consequent j'estime obligatoire que ton post soit modérer.

respecte les gens si tu veut être respecter merci...

Les Patchs Dofus c'est comme les Patchs Anti-tabac, ça fait vraiment arrêter...
Pourquoi tant de haine...
Bien que sachant que les viandes**** ont en effet une limite de caractéristique, tu notera que sur le site officiel aucune condition n'est spécifiée, ce qui a pour conséquence d'induire en erreur

Plutôt que de dénigrer un artisan qui débute dans un métier, tu pourrais simplement lui faire remarquer l'erreur de part ton expérience plutôt que d'affirmer que c'est un menteur, de plus je le connais bien et peux t'assurer que ce n'est la mule de personne et il est super honnête.

à bon entendeur, Cordialement Thana.

PS dralasite: monte toi un boucher sans esclave chasseur tu verra ça change la donne, tout le monde ne joue pas de mule à métiers...
Citation :
Publié par thanatospectra
Bien que sachant que les viandes**** ont en effet une limite de caractéristique, tu notera que sur le site officiel aucune condition n'est spécifiée, ce qui a pour conséquence d'induire en erreur

Plutôt que de dénigrer un artisan qui débute dans un métier, tu pourrais simplement lui faire remarquer l'erreur de part ton expérience plutôt que d'affirmer que c'est un menteur, de plus je le connais bien et peux t'assurer que ce n'est la mule de personne et il est super honnête.
Je n'ai pas affirmé qu'il était un menteur mais qu'il racontait soit des bêtises, soit des mensonges...
Il a en effet fait 2 affirmations (les conditions des viandes **** et la dureté du métier de boucher) qui sont archi-fausses. Il suffit de 5-10mn de recherches sur le forum officiel pour se faire une idée à peu prés correcte du métier de boucher et de voir les réclamations des gens au sujet des conditions des viandes ****.
J'en ai conclu que la personne affirmant cela était soit totalement noob en métiers soit mentait intentionnellement, d'autant plus que malgré les corrections apportées par plusieurs personnes, il y a longtemps déjà, il n'a toujours pas corrigé son(ses) affirmation(s) erronée(s) dans son post d'artisan.

De plus, un artisan lvl 1 qui affirme que son métier est "extrêmement dur" à monter, j'appelle cela du foutage de gueule, je ne vois pas d'autres termes. Je suis moi même lvl 41 en tailleur, j'ai passé des soirées a droper, crafter, acheter des ressources, tout cela pour arriver péniblement à ce niveau. Je peux affirmer que monter tailleur est extrêmement dur, ce que tout les autres tailleurs pourront confirmer. Comment aurai-je pu affirmer cela au lvl 1 de boucher, sachant que personne ne se plaint spécialement de la difficulté de monter ce métiers la????... (il est connu pour être peu rentable par contre, ce qui est un autre problème)

SI tout le monde affirme qu'il n'est pas une mule, je veux bien vous croire, personnellement j'ai eu une (mauvaise) expérience avec eux deux qui m'avait laissé peu de doute à ce sujet... Je n'en dirai pas plus, cela constituerai de la délation, interdite sur ce forum...

Citation :
Publié par thanatospectra
à bon entendeur, Cordialement Thana.

PS dralasite: monte toi un boucher sans esclave chasseur tu verra ça change la donne, tout le monde ne joue pas de mule à métiers...
Tres facile. Comme je l'ai dit, pour monter un boucher, il suffit d'avoir un fournisseur et modérément des kamas. La plupart des gens sont leurs propres fournisseurs, pas besoin spécialement de mules d'aucune sorte, même si être chasseur enu aide pas mal.
A ce compte la on pourrai affirmer que tout les métiers sont "extrêmement dur" à monter sans être son propre fournisseur de matiéres premières... Pourtant il y a des gens qui montent des forgeurs/sculpteurs, entre autre, sans etre eux même bûcheron ou mineur...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés