Farm ml9 [Orca / Carnac] Dim.13.

Partager Rechercher
(Cela fait longtemps que je n'ai pas vu un tel farm orga sur l'agenda...)

Kikoo!
Voilà, j'organise un farm ml9 pour tous ceux qui n'ont pas de double account pet ml9 + chaman, à un fg ce dimanche ci à 14h. Le but est de faire un maximum d'objet sans attendre de repop. On fera tous les named sauf : Phoenix, et Katri. On fera Lachlen mais je doute qu'on y arrive à un fg mais aucun risque de rel (il bouge pas). Katri, à ma connaissance, est souvent bugué mais on essayera en fin de sortie.

Compo :
_ Boubou (valky épée / thane / war) : Nelchaelle (guerrier).
_ tank (Skald / Zerk / Sauvage / valky / thane / war) : Seo (guerrier).
_ tank : Farrah (Skald)
_ tank : Missmezous (skald)
_ Random (odin bt bot / archer / assassin) : Zurglp (Odin bt)
_ heal buff : Beliona.
_ Heal apai : Byl
_ Chaman pod : Sir jobluss avec son chaman.

Important :
-> Etre ml3.
-> Etre 50.
-> Rdv 13h45 Aerus Orcanie.
-> Send un HoT (j'irai co soit une heal buff, Caressedusoir, soit mon heal apai, Byl).

Voilà, je prévoit un minimum de 8 loots par personnes, et la durée de farm dépendra de l'humeur de chacun, mais un minimum de 18h est nécessaire.

See ya !
Quand je dis 18h, c'est que la sortie se termine à 18h. Si le groupe est disponible, on pourra selon les envies prolonger la sortie jusqu'à 19h qui à mon goût, est largement suffisant.

Et bien un programme fort attrayant, je ne pourrais être présent car c'est un dimanche mais tu passeras le coucou à caresse ;-)

ptit up au passage
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai à ma disposition un heal apai nomade / un zerk banelord / un chamy pod mana.
Dis moi quoi prendre selon les besoins.
Citation :
Publié par sir jobluss
Comme il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis, j'ai à ma disposition un heal apai nomade / un zerk banelord / un chamy pod mana.
Dis moi quoi prendre selon les besoins.
Chaman et heal sont des classes prédéterminantes pour le farm. Je te place en dernier selon le reste du groupe, ou selon l'envie de la classe que tu veux jouer.
Citation :
Publié par maes
bod ml10 dispo en random
Je n'ai jamais jouer avec un bog en farm ml9, mais je pense que tu va te faire mega chier. Et tes pets vont partir en vrille, je le sens bien aussi...
Et pis non, je vais faire le mechant, mais je prefere prendre quelqu'un d'autre de plus utile (en random il y a marqué : odin bt / archer / assassin).
Désolé.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés