#14089 |
Aller à la page... |
Ecran PC à l'écran TV
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Invité
|
Et si l'écran est correct ? (C'est à dire dans les derniers modèles)
|
![]() |
|
#14089 |
|
Alors aucun soucis.
|
![]() |
|
Invité
|
Parconte sans être indiscret je n'ai pas très bien compris, tu peux mettre une sorte de wifi en modem qui envoie l'image sur l'écran TV de façon à éviter les files ?
![]() |
![]() |
|
#14089 |
#14089 |
#14089 |
|
Voici une adresse d'un forum ou tu trouvera toutes les informations nécessaire, sur les LCD/PLASMA qui accepte le signal HDTV "1280x768" ou du Full HD 1080p "1920x1080"
Homecinema J'ai moi même tester plusieurs Lcd à partir du 37" jusqu'au 46"X2000 de Sony pour brancher ton pc directement en HDMI pour profiter pleinement du Full HD. Ce que je peux te dire c'est que cela va te changer par rapport à la taille d'un écran de bureau même avec 24" Dell. Il te semblera tout petit à côté de ton LCD/PLASMA ![]() En plus tu pourra profiter des films en HD voir+ et comme moi de la chaîne National Geographic Channel HD si tu as le câble. Avec les dvds qui sont bien encoder genre Starwars, seigneur des anneaux tes yeux vont adorer ! Par contre pour le prix si tu choisis un LCD HDTV c'est du 1000€ mini pour un bon 32-37" ou 2500-4000€ pour le must en 37-46" Full HD. J'attends la rentrée pour cause de nouveaux modèles FullHd plus performant. PS: la distance est de 2m mini pour un 32" a 3m pour un 42-46". |
![]() |
|
Jack Beauregard |
Trouver plus de messages par Jack Beauregard |
#14089 |
|
Sinon, en général c'est mieux de faire l'inverse. Autrement dit de prendre un grand écran pour le PC et s'en servir comme TV. Le Dell 24' ou 30' est très bien pour ça
![]() |
![]() |
|
|
La meilleure solution déportée reste encore d'avoir un pc de salon servant de passerelle via une liaison Wifi. ET au passage clavier et souris peuvent redevenir fonctionnels
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|