|
Bonjour bonjour !
J'hésitais à poster sur les forums fr mes petites affiches tout en anglais, mais maintenant j'ai fini une vidéo compréhensible par tous, et je viens donc vous en faire profiter, je reste OoC pour ce message, vous m'en excuserez ^^ La vidéo : Codec : WMV9 Taille : 24,1 Mo ISGD Propagande ISGD est une ancienne corporation Amarr RP, ex-membre de CVA. Nous sommes en campagne de recrutement depuis déjà 2 semaines, et nous comptons 4 membres francophones parmi la vingtaine de membres. Si jamais vous êtes intéressé, contactez moi Vous pourrez trouver plus d'infos sur notre site : ISGD (Fonctionne In Game) Amarr Victor
Aller à la page... |
[Vidéo] Propagande ISGD
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
jolie vid! belle music!
|
Jolie video qui donne envie de joindre la corp' (c'est bien le but de ce genre de video alors c'est top)
|
![]() |
|
Légende
|
belle vidéo
![]() |
![]() |
|
|
Dommage pour les bruitages sur la dernière partie, mais elle est pas mal.
![]() |
![]() |
|
|
pas mal, et bon courage pour le recrutement
![]() (Bill Adaman Ceo Alsa) |
![]() |
|
|
Roki !!! J'ai bien envie de tester ce jeu ... peut être pourrais je te retrouver in Game
![]() |
![]() |
|
|
Ah Oragy ! Bien sur, contacte moi IG, et si tu veux des clés d'essai dis le moi, je t'en enverrai
![]() |
![]() |
|
|
Adobe Premiere pour le montage des trois séquences différentes, After Effects pour le montage globale
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|