1) Les « fucking friends »[/U]
C'est surement branché surement tres agreable quand on a personne surement donc tres tentant mais je me connais je suis une vilaine sentimentale qui finirait par se faire avoir a ce jeu la, j'aurais pas les armes pour m'en sortir idemne
2) Le mariage DVD
Je pensais non puis j'ai finis par me dire que avec le bon on ne peut que penser oui mais surement pas unt ruc enorme ni robe blanche ou plein de gens que je n'aurais pas vraiment envie de voir.Mais un petit mariage a theme irlandais tout ca je dirais pas non (enfin ca depend de celui qui demande hein)
3) Les Eurocouples
Comme ca ou autrement y'a pas de regles predefini en matiere de couples enfin j'espere
4) La révolution antigaudriole
Pardon? mon cerveau n'imprime pas ce concept,je...non je comprend pas desolée
5) Pas de toi sous mon toi !
Moui chacun fait comme il veut mais ca serait dommage de rater toute cette partie la connaitre tout les petits habitudes de l'autre qui font parti du charme qui font qu'on l'aime lui et pas un autre, comme pour les defauts, n'avoir que les bons cotes bof ca doit etre ennuyeux a force c'est tjs agreable une petite dispute : monstre:
6) Les unions « hypothéquées »
Le pragmatisme c'est pas mon truc, c'est bien dommage parfois.
7) Câlins à gogo
Je fais pas des calins a n'importe qui moi meme si je suis vrai droguée des calins qu ej peux pas m'empecher d'en faire et qu'ils sont pas trop nuls apparement ,en faire a des iconnus non je suis pas encore assez en manque pour ca
8) Génération amazones
Dans la theorie ca doit etre sympa maintenant dans la pratique je pense qu'on se fait tjs rrattrapper par les sentiments, heureusement? oupas ?
9) Seniors : la nouvelle drague
J'espere que quand j'en serais la ca m'arrivera aussi
10) Je suis venu te dire que je reste
Testé et heu je suis dubitative parceque partagé pdt 2 ou 3 mois avec son ex un F2 c'est un pt dur, je suis gentille je prenais le canape et lui le lit on se croisait le moins possible meme si on s'entendait bien et puis non definitivement pas approuvée parceque quand on en vient a avoir du mal a rentrer chez soit c'est pas tres agreable, j'ai passé bcp de tps chez ma mere pendant cette periode bizarrement.
Voila voila ma contribution passionante et instructive