[Archimonde] guilde pour casual gamer

Répondre
Partager Rechercher
kikoo all

sujet a transférer aussi sur archimonde svp les modo

étant un casual gamer , je propose ici 2 propositions

la 1er et que je cherche une guilde qui accepterais donc un casual gamer comme moi et mes potes avec qui je joue

plusieurs perso a notre actif plus ou moins stuff pas t1 t2 car toute petite guilde mais aux moins T0

la 2eime serais de construire une guilde spé casual gamer pour tous ceux qui ne sont pas la forcement le soir ou qui peuvent pas jouez 15h par jour donc j'attend vos suggestions question et propositions

merci.

une guilde de casual ne peut pas exister dans wow, car réunir 40 personne demande un investissement et un respect des horaire. Et un casual s'en tape profondément des horaires.

change de jeu, tu es arrivé en buté et l'échec c'est révélé a toi.
en même temps il jamais parlé de faire des raids à 40 hein

Mais bon c'est sur que c'est pas le bon serveur pour être casual

<prêche pour sa paroisse>
Viens sur Throk'Feroth, c'est un serveur qui a un an mais qui manque toujours cruellement de monde (du moins coté horde).
</prêche pour sa paroisse>
Citation :
Publié par sicarius
<prêche pour sa paroisse>
Viens sur Throk'Feroth, c'est un serveur qui a un an mais qui manque toujours cruellement de monde (du moins coté horde).
</prêche pour sa paroisse>
Throk'feroth reste neanmoins un serveur de merde ou reigne une ambiance pourrie imo (cote horde du moins).
Citation :
Publié par sicarius
Mais bon c'est sur que c'est pas le bon serveur pour être casual
mwé je vois pas ce qui l'empêche d'être casual sur archi moins que sur un autre serveur si ce n'est que c'est un serveur plus vivant donc plus de chance de trouver une guilde qui lui convient.

Sinon wow en casual pose pas plus de problème qu'en guilde qui raid tous les soirs, c'est juste des objectifs différents.
il y a la place pour des guilde de casual qui sont la pour s'amuser !
Rien n'empêche de faire des sorties de guilde a HT UBRS voir faire un boss de ZG si y'a vraiment bcp de monde connecter !

L'avantge de ZG c que tt les boss sont presque accessible rapidement, a la différence de MC (et le nb de gens nécessaire moitié moins important)

Bonne chance pour scollinou
il y a deja des guildes de casus ou semi casus qui existent depuis la béta et qui s'en sortent très bien ...

Donc oui c'est possible ...

GL les Dirty Dozen
+1 scollinou, je suis dans le même cas que toi, je cherche simplement à intégrer une guilde sympathique qui sache s'amuser dans la bonne ambiance. Modération par Quendyl : Dond feed the trolls

Si jamais de telle guilde existe merci de me contacter par MP ici même.

Cordialement
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés