WoW,newb,moi et les autres

Répondre
Partager Rechercher
Ce n'est pas toi qui est la cause de ton probléme mais le jeu lui meme.
l'échec de wow a mainte fois été mis en évidence, cet addon sera le coup fatal qui métra un point final a l'agonie de ce jeu.
Enfin bon c'est toujours pareil, les gars viennent demander si c'est bien qu'ils se mettent à jouer à WoW, mais en fait ils ont déjà pris leur décision qui est celle d'y jouer.

Et même dans le cas ou on arrive à leur prouver que ça n'est pas interessant pour eux de passer à WoW, ils finissent toujours par dire qu'ils vont se lancer dans WoW et advienne que pourra.

On se demande d'ailleurs pourquoi on continu à leur donner des conseils qu'ils n'écoutent jamais parce que ça va à l'encontre de la (mauvaise) décision qu'ils ont déjà prise dès le début.

Bah ça en fera un de plus qui viendra chouiner sur les forums WoW dans quelques mois.

[HS] |PRX| président. Votez |PRX|. |PRX| will save us all.
Citation :
Publié par lPRXl
Ce n'est pas toi qui est la cause de ton probléme mais le jeu lui meme.
l'échec de wow a mainte fois été mis en évidence, cet addon sera le coup fatal qui métra un point final a l'agonie de ce jeu.
ah oui?

mis en évidence?
pour un joueur occasionnel, y pas photos :
- Graphiquement c'est un des plus agreables.
- ambiance sonore inegalées.
- des milliers de quetes
- aucunes classe merdique, donc pas de risque de se retrouver a pas progresser parcequ'on a la classe qui assure pas une cahouette meme en solo
- plein d'objets
- Un background sympathique
- une prise en main facile.
- un Systeme de combats sympathique (le premier qui me dit que le combat pu....qu'il explique pourquoi et surtout qu'il compare avec d'autre jeu)
- un prix pas plus cher que les autres, voir moins.
- des mises a jours tres regulieres.
- un support qui est disponible.
- des dizaines de serveurs
- Une enorme communauté

J'attend des comparaisons avec d'autres jeux....(qui existent hein, pas des trucs geniallissime comme DnL )
Citation :
Publié par Zone51
ah oui?

mis en évidence?
pour un joueur occasionnel, y pas photos :
- Graphiquement c'est un des plus agreables.
- ambiance sonore inegalées.
- des milliers de quetes
- aucunes classe merdique, donc pas de risque de se retrouver a pas progresser parcequ'on a la classe qui assure pas une cahouette meme en solo
- plein d'objets
- Un background sympathique
- une prise en main facile.
- un Systeme de combats sympathique (le premier qui me dit que le combat pu....qu'il explique pourquoi et surtout qu'il compare avec d'autre jeu)
- un prix pas plus cher que les autres, voir moins.
- des mises a jours tres regulieres.
- un support qui est disponible.
- des dizaines de serveurs
- Une enorme communauté

J'attend des comparaisons avec d'autres jeux....(qui existent hein, pas des trucs geniallissime comme DnL )
Ne cherche pas a argumenter, Wow est deja un echec depuis sa beta.

[HS] par contre j'ai rigolé sur certains des points que tu cite

[edit] erf j'ai encore oublié mes balises [Je soutient PrX, envoyez vos dons]
...

[re edit] j'ai aussi oublié les balises [Humour] et [ironie] au cas ou :]

(par contre le HS ps HS il est bien au premier degré)
Citation :
Publié par Sorine
Je ne suis pas tout a fait d'accord. Le gameplay de WoW est irreprochable et meme tout simplement geant. La ou c'est un ratage, c'est d'appliquer un tel gameplay a un jeu qui se voulait a 100% PvE et qui a ete adapte plus mal que bien et visiblement a la va-vite au PvP, pour des raisons commerciales, mais sans que la volonte d'en faire un vrai jeu PvP n'y soit vraiment.
Blizzard ne rattrapera jamais le coup pour le PvP etant donne qu'ils ne veulent pas le faire. Ils veulent un jeu PvE pour hardcore gamers a la hauteur d'EQ. Ils ont la possibilite de le faire, et je pense que c'est ce a quoi on tend le plus.
Citation :
Publié par Sorine
C'est ton quote qui est un échec. Ou alors tu cultives le goût du ridicule.

Le gars il te présente points par points ce qu'il considère être comme des atouts pour le jeu, et toi en balançant une phrase minable tu dis le contredis, sans prendre la peine de t'expliquer.

WoW a des qualités, c'est indéniable. Et il en a certainement pas mal qui pourrait d'ailleurs expliquer son succès important. ( les chiffres parlent, la bave du vieux joueur frustré charognard qui a arrêté il y a 2 mois pas ).
Citation :
Publié par Zone51
En meme temps, 56k ou adsl, ca change pas grand chose hein.
Hormis ce que tu peux faire a cote, surfer, telé*kof**kof*rger, lire tes mails etc....

Pour une enieme fois, avoir une connection de la mort qui tue a ouetmille moult giga de debit ne fera pas que les serveurs t'enverrons plus de données par seconde.

Hors le jeu est qualibré pour 56k....donc....ben voila quoi...56k ou adsl...pour le jeu c'est pareil.

Excuse moi, mais là tu dis un peu n'importe quoi ...
Si le jeu est en effet prévu pour pouvoir tourner avec un 56k, il y a tout de même une nette différence entre Wow sous un 56k et wow avec une connexion Adsl 8Mo.

Il ne faut pas être ingénieur en aéronautique (et ça tombe bien je ne le suis pas) pour s'en rendre compte. Je ne connais pas exactement la façon dont est géré le flux de données, mais je sais que .... toi non plus

Pour revenir au sujet, comme beaucoup te l'ont dit, je ne te conseille pas de t'investir dans wow. Trop peu de temps ne va pas te permettre d'en profiter, trop de temps ne va te permettre de mener tes études à bien. GW est plus accessible.
Wow est un éch.....euh un mmorpg, et comme tout les mmorpgs, c'est donc un jeu pour grosbill / HGC / nolife / gens disposants de temps libre en quantité / chômeur aux Assedic ne cherchant pas un emploi activement / etc......

Déjà quand on a que 4 H / semaine à consacrer à des activités ludiques sur ordinateur le mieux reste les jeux 'offline'.
Je ne comprend pas pourquoi alors qu'il a réussi à trouver un jeu online conciliant sa faible disponibilité et ses contraintes techniques avec une guilde sympa et pas d'obligation à devoir se connecter 15H d'affilé pour accomplir la moindre chose, vous le forcez à se précipiter sur WoW.

Pour la phase de leveling 1-59 qu'il fera en solo et qui représente, allez soyons gentil, 5% du jeu ? En plus il faudra payer. Franchement vous voulez en faire un frustré ou quoi ?

C'est pas parce que WoW est mauvais. C'est juste qu'il n'est pas adapté à ce genre de client.
Enfin pour Vivendi tout client supplémentaire est le bienvenu, mais si on commence à penser comme ça, autant envoyer directement le contenu de nos comptes en banque à cette multinationale.
Il ne faut pas prendre son propre exemple pour une généralité. Wow est apprécié par beaucoup, et tout le monde n'est pas chômeur, no life ou autre. Les gens ont aussi le droit d'avoir une vie sociale, un bon job, du temps libre passé ailleurs, et un ou plusieurs niveaux 60. Tout est une question de volonté et de gestion de son temps.

Il y en a qui en abusent, c'est comme pour tout, ça ne veut pas dire que tout le monde le fait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés