Rush artef Dimanche 06 Août. [MID/ORCARNAC]

Partager Rechercher
Bonjour à tous

Comme indiqué dans le titre j'organise une sortie artefacts ce dimanche. Les artefacts seront :

Aérus :

-Manches du génie (si je trouve les 2 loot nécessaire) [échoué]
-Jacina [OK]
-Garde de Bravoure [OK]
-Cyclope [OK]
-Bouclier de Khaos [OK]

Volcania :

-Batailleuse [OK]
-Malveillance [OK]
-Erinys [Pas assé d'effectifs]
-Gants de la Folie Montante [Pas pop]
-Ombre Brumeuse [OK]
-Tartaros [échoué]

Océania :

-Zo'arkat [Pas assé d'effectif]
-Oeuf de la Jeunesse [OK]
-Brassards Cérémoniaux [OK]
-Eirene [Pas assé d'effectif]
-Phœbus [Pas assé d'effectif]

Stygie :

- Lance Dorée [Pas fais]

Merci à ceux qui sont venu. En tout cas à ceux qui sont resté jusqu'à la fin, la moitié du bg est partis lorsque l'on avait fini les arté d'aérus.

Merci à Aterus qui est venu nous filer un coup de main pour L'oeuf de la jeunesse et à Mrjack pour m'avoir assisté au lead.
Wooh !

J'organisais une petite sortie artef le dim.06, mais apparemment cela vaut pas le coup, surtout si tu orga en même temps. Tant pis, je viendrai à ta sortie et annulerai la mienne.

/mode flemmard.
Surtout que, après lécture de ton post d'organisation, j'ai vu que les artefacts que tu aurais fais n'auraient pas interessés beaucoup de monde (ou alors quelques casual) (Rien de personnel :>)
Citation :
Publié par Bylou
Wooh !

J'organisais une petite sortie artef le dim.06, mais apparemment cela vaut pas le coup, surtout si tu orga en même temps. Tant pis, je viendrai à ta sortie et annulerai la mienne.

/mode flemmard.

j'avais même pas vu ton post

y aura certain artef que je ne sauré pas faire donc si une ou deux personnes sont motivés pour m'aidé pendant la sortie, j'serai pas contre
Send moi si tu as besoin d'aide pendant le rush, je connais pas mal d'artéfacts tu pourras toujours me poser quelques questions si tu le souhaite. (Anynaeve-C)
Citation :
Publié par spyke
Mon seul perso est un skald lvl 41, est ce ke je peux venir ou il faut obligatoirement etre lvl 50?

Tu validera aucun artefact c'est lvl 46 mini.
après, tu trouvera ptet des âmes charitables pour te groupé mais a mon avis tu fera presque rien
On m'a rapelé durant l'après-midi qu'il fallait des objet pour l'artéfact Manches du Génie.

Je n'ai pas réussi à loot ces objet donc si vous les avez dans vos coffres, pensé à moi

Il faut :

- Une Faux Kérubis ok
- Un Sac de Kibisis ok
Hey Bebe. Je conais pas mal d'artef, et d'ailleur je viens à ta sortie. Donc si tu le souhaite, je pourrai t'aider.

Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Surtout que, après lécture de ton post d'organisation, j'ai vu que les artefacts que tu aurais fais n'auraient pas interessés beaucoup de monde (ou alors quelques casual) (Rien de personnel :>)
Ben entre un rush classique artef dimanche dernière, et jeudi, j'ai voulu faire les artefs qui n'étaient pas dans ces rush là, et pourtant need (je pensais aux furtifs et aux classes délaissé, ou encore les artefs kikoo). Tant pis

Citation :
Publié par Aewis
Tu peux pas rajouter la lance dorée ? stp
Merci d'avance
Cordialement
+1 ! Didiou, penser aux furtifs !
Citation :
Publié par Bylou
Ben entre un rush classique artef dimanche dernière, et jeudi, j'ai voulu faire les artefs qui n'étaient pas dans ces rush là, et pourtant need (je pensais aux furtifs et aux classes délaissé, ou encore les artefs kikoo). Tant pis
Ben a la base c'était une bonne idée, mais c'était surtout que tu n'aurais pas vraiment eu beaucoup de monde je le crains
Citation :
Publié par Gorma/Anynaeve
Ben a la base c'était une bonne idée, mais c'était surtout que tu n'aurais pas vraiment eu beaucoup de monde je le crains
Oui, je le craignais aussi. C'est pour sa que j'ai voulu orga pour seulement 1 fg. Généralement, les artefs annexes ne demandent pas beaucoup de monde.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés