[EStimation]CRoum

Partager Rechercher
Je pense que le meilleur moyen de rentabiliser un Croum est de faire 2 fois 10%. Personnellement je dirais que la combinaison la mieux serait : 10%neutre / 10%feu ou encore 10%terre / 10%feu. Avec ça, tu te protèges de 70% des personnages !
Ou même de monter un croum à 20%: on couvre moins de cas de figures, mais cela permet de se passer d'un bouclier de ouf ou de prendre un avantage en PvM. Je suis certain que 20% neutre, ça n'est pas rien face à tout ceux qui tapent au c-à-c... Et si une pano vient à nous donne 20% feu, on peut compléter sur un autre élément avec un croum.

Les deux problèmes du croum:

1) Monté avec uniquement les alliages du cadeau, ça donne des résultats injouables.
2) Même après l'avoir monté, il demande toujours un minimum d'entretien. Quand bien même on le nourrit au moins cher, ça fait une aluminite (100-200k) toutes les 36 heures, et une poudre d'éni à chaque combat perdu...

Je comprends pourquoi ce familier est mal-aimé! Mais pour celui de Dark-Sek, je pense que c'est foutu.

A bientôt.
Le seul croum intéressant pour moi c'est +20% neutre, tout simplement parce que monter 4 bwak a 20% terre, feu, eau, air ça prend que 30 jours et ça coute rien.
Sinon 5000k ton croum très mal monté
Il est pas si mal monté, pour un eca rekop s'pas mal...:x

Un 20% sa rausk, bouclier ELEMENTdala + croum à 20% du même element \o/ Si t'as les 4 combinaison en stock (enfin bon, le bouclier eau :x, on va parler que du feu) s'pas mal. La je donne pas d'estim parce qu'il sera tout simplement invendable.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés