château Wa ce vendredi soir COMPLET

Fil fermé
Partager Rechercher
château Wa : ce vendredi soir, si nous sommes assez , avec un eniripsa.

Qui est intéressé?

- Broll , Sadida, niv. 61
- Cysk, Eni, niv. 54
- Zatax, Eca, 82
- Castaline , ? , 85
- Gromo, Eca, 61
-
-
-

Sous réserve : Serv, Eniripsa, 70 / Morte-Larme, Sram, 65 / A-E-F, Xelor, 64 /Killing, Cra, 101

Rendez-vous devant le château. Vers 20h30.
PS : si quelqu'un ne connait pas le chemin, rendez-vous au Zaap à 19h45 précise. Je serai là. Je passe mon temps à perdre contre des Wa squelettes, en étant seul mdr... J'arrive pas apparemment, j'ai pas la patience d'attendre qu'ils se bougent mdrrrr Mais je vous rassure le chemin je le connais maintenant lol!
moi j'aimerais bien, mais faut je vous prévienne:

on m'as voler tout mes objets (c'est pour ça je doit faire le château wa je doit une cape wa et un dofus a des ami qui me les avait prêtée), donc déjà que je suis un éni faible (lvl54) je suis en plus très mal équipé (une panneau bouftout et un anneau mostiko..)

en conséquence je sais qu'il est difficile de m'accepter, mais je soigne quand même pas mal, j'ai mot de sacrifice.... et j'ai vraiment besoin de faire se château.

mais je sais très bien que ça ne sert a rien de rentrer dans un château si on en ressort par le cimetière, donc on vas dire prenez moi que si vous trouver pas 8 personne bien avant se soir
Cysk, tu es le bienvenue ! Evidemment, tout ceux qui sont concernés par ce château sont plus qu'invités! Je les encourage d'ailleurs à se manifester!

Et Dofus n'est qu'un jeu, donc, nous sommes là pour... jouer! ;-)
merci beaucoup, je serais la c'est sur et a la bonne heure.

par contre, excusez moi mais... c'est cYsk et pas cisk...

je vais tenter de monté un niv cette aprem peut être. a se soir ^^
château wa...*Gnnn*...se soir.....* Gnnnn Gnnnnnn * ....
Castaline..... * Gnnnn Grrrrrr * .... level 85 ..... * Grrrrr Grrrrr * ....
Disponible, ....Vive Brâkmar la Sombre,

MWAHaHaHaHahahah

EDIT : Une copine sram lvl 65 ( s'y mes souvenir sont bon ) voudrais venir, elle bourinne au CaC, voili ^^

Sram lvl 66, elle tape au dague 2x150 sans CC, elle s'appelle Morte-Lame

gnnn

et je suis une enu pour l'info ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés