Beug "PICOLE"

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai crée un Pandawa depuis un petit moment mais je viens de m'apercevoir d'une chose concernant le sort "Picole".
Normalement il est sensé réduire les dommages de 20% (lvl5) or quand je clique sur mon perso je ne vois nul part affiché cette réduction ! Il y a bien "-1PM (5tours)", "Etat saoul (5tours)", "Change d'apparence (5tours)" mais il n'y a pas "Reduction de dommages -20% (5tours)" !!
J'ai même fait l'expérience en défi en me faisant frapper avant et après "Picole" et rien ne change au niveau des dommages que je reçois !
Le sort est-il beuggé ?
Avez vous le même problème ?
Déjà que ce n'est pas évident de monter un Pandawa mais si ce petit plus que l'on a quand on est saoul ne fonctionne pas c'est désespérant !
On ne fait que du cac avec moins de vita qu'un sacrieur alors ça serait bien qu'on puisse bénéficier réellement de cette réduction de dommage !

Merci d'avance pour vos réponses ou commentaires.

Manolo
Les réductions sont la une fois de temps en temps disons. Pasque j't'assure que les dégats sont quasi toujours identiques, a part une fois de temps en temps.

Cela étant, faut arrêter de dire que Panda est dur a XP, j'suis passé level 25 en 3jours, sachant que je joue 3 a 4h par jour -_-" Suffit de se procurer une pano aventurier/bouftou et c'est réglé...
Evidemment, faut accepter le fait que le panda, malgré que tout le monde l'aie déclaré "classe de soutien: mule a vulnérabilité", a le droit de se monter partiellement solo et doit donc mettre qqes points en force, booster picole a 5 et gueule de bois a 5...
Depuis le level 21, avec 52en force de base et 98 de bonus de pano, je frappe a 100/tour :-) enjoy.

Cela étant, j'avoue qu'il serait agréable que les devs prennent un peu de temps pour terminer la classe, ca fera pas de mal ^^" mais rien ne presse,on est pas encore très nombreux...
En solo ce n'est pas évident de XP.
D'autant plus qu'il est quasi impossible de s'attaquer à plusieurs monstres à la fois.
Ce qui pourrait être plus facile avec une réelle réduction des dommages grâce au sort picole.
On tape fort (très fort même) certes, mais on reçoit aussi enormement.
C'est vraiment handicapant de ne pas pouvoir bénéficier de cette réduction.
J'espère que ce problème sera vite résolu et alors une nouvelle vie commencera pour la caste Pandawa !

PS : je ne trouve pas le Topic sur les Pandawa
C'est tranquil tu veux dire

Tu ne ticole pas et tu cas direct dans un coin. et la, tu degaine ton Pandalipis - L'alcool nuit a la Santé, Consommez avec moderation - ou ton marteau bouftou et tu ecrase du bouftou

Picole n'est pas néssésaire .. Entre le lvl 54 et 80, selon sa Spé, on s'en sert que pour se désenvouter ou désenvouter l'adversaire .... ( Lait de Bambou ou Souillure )

Lvl 100, suffis de faire Picole / invoc dans un tour, et tour d'après Lait de Bambou/ Attaque ;D

Dark'O

Sois un peu logique, tu te fais pas 54 level au marteau bouftou hein.

Par contre pas d'accord sur "l'impossibilité de faire plusieurs mobs a la fois", je solotte des groupes de 3bergers porkass sans risques. Me faut environ 2tours pr chacun d'entre eux, comme ils m'éloignent tous y'en a toujours un qu'arrive pas a me frapper, et ayant mis quasi tout en vitalité (juste 52en force), j'ai avec ma pano bouftou actuellement 250pv.
C'est plus qu'assez et ca me fait du 6000xp pour des fights ridicules. Plus que suffisant quand on pexxe un level en 60 000xp.
On ira pas jusqu'a reprocher aux devs de nous améliorer les choses sans prevenir :-p

Fin, ya bien des gens qui ralent quand on leur offre une réparation suite a des problèmes IG alors bon
Mais quand tu dis que "picole ne beug plus" ça signifie que dés lors que tu cliques sur ton perso tu voies marqué "-20% de dommages" ?

Franchement quand je me fais taper dessus par des mobs je n'ai vraiment pas l'impression de réduire quoi que ce soit.
En meme temps... tu fais 20% de dégats aléatoires, et ces 20% sont arrondis a l'inférieur, donc il est assez difficile de déterminer si oui ou non ils sont appliqués.

Tout comme il arrive de faire des CC qui font moins de dégats que les coups normaux questions de jets etc
Trés juste.
Ce "-20%" ne serait donc qu'une arnaque...
C'est dommage vu que picoler nous prend 3PA (donc une attaque en moins) alors nous aurions vraiment eu besoin de ce coup de pouce supplémentaire.
Mais arrête avec ca. C'est tout à fait jouable, quand on frappe a 80-100/tour au level 21, on a pas besoin EN PLUS d'avoir des résistances de barge... Certes, ca prend 3PA, ho zut alors. Y a des classes qui frappent tout le temps a 4pa hein :-o
Oui on tapes fort pas de doute la dessus.
Mais on n'a pas trop de vita, on fait du cac et en plus on a -1PM alors ca devient vite chaud contre 3 abras par exemple.
Mais ta remarque est trés juste car finalement 20% sur un abra qui tape en moyenne 2x20 ca ne fait que du 8pdv de gagné (ou pas perdu).
Bref c'est pas du luxe mais c'est toujours ca de pris finalement (surtout quand on perd un combat à 4pdv pret).

Cela dit oui c'est très jouable, je ne dit pas le contraire. Ce perso est même trés trés agréable à jouer.
Citation :
Publié par Manolo07
Oui on tapes fort pas de doute la dessus.
Mais on n'a pas trop de vita, on fait du cac et en plus on a -1PM alors ca devient vite chaud contre 3 abras par exemple.
Mais ta remarque est trés juste car finalement 20% sur un abra qui tape en moyenne 2x20 ca ne fait que du 8pdv de gagné (ou pas perdu).
Bref c'est pas du luxe mais c'est toujours ca de pris finalement (surtout quand on perd un combat à 4pdv pret).

Cela dit oui c'est très jouable, je ne dit pas le contraire. Ce perso est même trés trés agréable à jouer.
Mais? Pas trop de vita? Faut bien monter ton perso aussi ^^ j'ai mis que 52 en force, je mets le reste en vita jusqu'a 100 pendant que je parchotte chance, et une fois chance parchotté a 50 je mettrai le reste dedans qqes temps... (probablement jusqu'a 100, puis passer a 150 en vita, 200en chance, 200 en vita.... et la j'devrais plus avoir de points a dépenser ^^)

Actuellement j'ai (avec une tres bonne pano bouftou, il est vrai), dans les 250pv, je frappe à peu près à 100/tour et je monte tranquillou.
Evidemment, on se fait pas 3abras solos, mais ca, j'connais personne qui y arrive au level 20 à part les Eca bluff...

Quand au -1pm faut savoir jouer un peu, tu vas au CaC PUIS tu fais picole, c'est sur que si tu le fais avant de te déplacer tu l'as dans l'os ^^
Ben je suis lvl 4x avec 50 force et le reste vita et je peux te dire que je ne fini pas un combat vainqueur en solo contre 3 abras alors que je le fais avec mon osa lvl 4x...

Mais la question n'étais pas là au départ, j'ai la réponse cela dit :
-Le bonus -20% dommages n'est pas beuggé mais ne sert strictement à rien, j'en ai bien pris note.
Il me faudrait la pano Prespic oui, mais j'ai pas.

Non c'est pas naze finalement !!
Hier soir je me suis régalé avec cette modif'.
Et puis c'est un vrai plaisir de voir s'afficher "Panda réduit les dommages de 20%" quand un mob te frappe.
C'est psychologique... !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés