[Mid/Broc]ML 1 2 3 4 5 voir + peut etre

Partager Rechercher
nan

la ml 5 bg c'est deux chose, la 5,9 qui demande d'avoir fait les pré requis et la ml 5,10 qui ne demande pas de les avoir fait (sur et archi sur, plusieurs personne de ma guilde l'ont validée sans avoir les étapes de 5,1 a 5,9)

et l'astuce, c'est que la 5,9 est possible a valider en bg mais tres facile, facile au point que c'est possible a valider sans probleme a un groupe

donc il y a moyen de valider la 5,10 avec toi, et puis quand ils iront faire les pré requis, de passer en vitesse faire la 5,9 et comme ca toute la ml est validée
Citation :
Publié par Ssiena
nan

la ml 5 bg c'est deux chose, la 5,9 qui demande d'avoir fait les pré requis et la ml 5,10 qui ne demande pas de les avoir fait (sur et archi sur, plusieurs personne de ma guilde l'ont validée sans avoir les étapes de 5,1 a 5,9)

et l'astuce, c'est que la 5,9 est possible a valider en bg mais tres facile, facile au point que c'est possible a valider sans probleme a un groupe

donc il y a moyen de valider la 5,10 avec toi, et puis quand ils iront faire les pré requis, de passer en vitesse faire la 5,9 et comme ca toute la ml est validée
J'ai toujours cru qu'il fallait la transfo pour validé tu m'apprends un truc.
Merci ^^
c'était le cas au début de toa (plus exactement, sans transfo, on ne pouvait pas monter dans le bateau), mais ca fait plus d'un an que c'est modifié

hélas, les sites de solutions ne se sont pas toujours adapté et du coup, il continue a avoir des gens qui ne vont pas a cette ml parce qu'ils n'ont pas fait les pré requis

si la 5,9 était dure, ca se comprendrait, mais ca se fait a 3 en étant patient ce truc

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés