[Video] Le thane dans tous ses etats

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
seides ... items charges et tout...
lol ? séide bb?
bein oui tu sais tes pouvoirs passives ou a chaque lvl tu gagnes des pts en stat en plus et tt ...

j'ai fait thane pour le challenge je fait des videos pour montrer que thane sa sait faire autre chose que demez a l'AE ...

je n'ai pas besoin d'un seide pour pourrir ce post

Edit : tu as donné ton avis c bon j'en prend note je ferais une video sans scene coupée pour grd ecran avec une qualite DvD ;plus besoin de revenir sur ce debat sterile sur le seide,aussi je te demanderais de ne pas revenir sur ce post
C'est plus dur a jouer Seide que Thane
Super thane tkt.
J'ai jamais rip sur un thane ^^ lmao de bamaco quoi.
Désolé mais j'ai arreté la vidéo au bout du deuxième combat, la taille de l'image est horrible et ça gâche ta vidéo, c'est dommage !
mon ptit frere de 10ans a commencer un seide sur daoc en premier perso... il est passé 50 tres vite et est rang 3 en solotant .... TROP DUR A JOUER SEIDE !
lol² vous êtes de bons clients
La difficulté à maitriser un séïde n'a rien à voir avec celle de tuer des ennemis (surtout sur Classic). Perso, avant de reroll sur alb, j'ai eu un séide sur Glaston.. Et bien je peux te dire que si tu as envie d'utiliser toutes les possibilités du perso, avec une spé estoc + 2 magies, et bien c'est tout sauf mono-touche..
Faut etre un peu pianiste pr styler sur 1 barre, caster sur une autre sans use souris.

En DL sinon :]
alors :

déja ya de smusiques que j'aime pas trop , je trouvent les montages bof et comme c'est petit on voit keudal =X
mais certains combat sont plutot sympa tu geres pas trop mal
par contre un truc que je comprends pas c'est COMMENT on peut jouer avec tout le temps la warmap sur l'écran Oo ca prends uen place folle ce truc !
on peux remarquer qu'en face ce sont de bon payo entre le pbae qui pbae dans le vent , le faucheur qui met 30 minutes a te cast et qui sais pas plongé . apres le pick up § bah tu met un certain temps pour target les cibles et les stick . tu compte trop sur ton marteau de lancé .

l'écran tout petit c'est moche
enleve la war map -_-'
Citation :

j'accepte tes arguments quoiqu'il soit
Citation :
Publié par Enyleth
Resolution gameboy color.
Combats coupés.
OLOL thane.
Citation :
tu critique mais ramene ta video on comparera?
ok.
En dl

Bon alors j'viens de regarder ta vid ^^ Plusieurs choses a dire :

pour la partie solo, c'est pas mal, tu gères bien les add, t"hésite pas a changer de cibles, massa claquage de charges, mort au alb mid rox etc
Bref c'est toujours marrant de voir un gars perdre 60% life sur un doom hammer

pour la partie groupe : Etant donné que la plupart du temps tu ffa, la premiere chose que tu devrais a mon avis faire est de privilegier la survie de ton groupe, autrement dit interrupt et tapper comme un porc sur les magos. Sur ta vid, on te vois souvent passer a coté des magos, (les 2 enchants, et les sorciers) qui castent free, tandis qu'a coté tu vas tapper le finou, ou le moine 6L qui passe dans le coin, ou bien les healers adverses. Personnelement, je prefere m'occuper des casters d'en face avant les healers, parce que un mago c'est en carton, ca se down vite (t'as un stun, un gros marteau 2 main et une frappe de pelleteuse a distance), et que laissé tout seul ca empeche un de tes soutiens de heal parce qu'il se mange des dd en chaine.

Le stick sur les cibles aussi : ca semble pas automatique quand tu target une cible, du coup des fois tu passes a coté pour revenir sur ta cible.

Mais dans l'ensemble c'est pas mal coté visuel, la qualité de ta vid est pas top, mais ca s'améliore, t'auras bien d'autres fights interessants a filmer a plus haut rang ^_^

Allez tchou gros !

ps : la premiere musique est vraiment bien, tu l'as eu ou ?
Je commencerai déjà par dire que la résolution est effectivement pas top du tout, mais ça peut passer. Par contre les musiques sont mal choisi (y'a une nouvelle version de Pistolero qui aurait mieux convenu) et elles sont calés sur rien du tout. Led Zepplin, c'est bien, mais pas forcement adapté surtout que j'aime pas celles ci.
Les autres non plus, mais ça reste le background de la vidéo.

Les combats sont pas exaltant, en solo ca rend la video un peu longue, et en groupe y'a pas vraiment de truc qui justifie de les voir. Les transitions sont pas top et le fond bleu, c'est pas bien beau non plus.

Selon moi.

Voilà, puis 228mo ca fait lourd pour tout ça je trouve
On ne voit vraiment pas grand chose, musique que je n'aime pas trop, bref vidéo que je ne garderais pas.

Quand vous faites des vidéo, penser à la qualité ou n'en faites pas. :/
Citation :
Publié par Megadwa
mon ptit frere de 10ans a commencer un seide sur daoc en premier perso... il est passé 50 tres vite et est rang 3 en solotant .... TROP DUR A JOUER SEIDE !
En meme temps sauvage on a vu plus compliqué ^^
Omgdmg séide - Bro
Omgdmg sauvage - Camlann
Ce qui m'intrigue c'est ce style à effet bleu clair que tu fais à distance.

Est-ce que c'est les marteaux de lancer ?

En tout cas j'ai bien aimé la vidéo.
Citation :
Publié par Capuccino
Ce qui m'intrigue c'est ce style à effet bleu clair que tu fais à distance.

Est-ce que c'est les marteaux de lancer ?

En tout cas j'ai bien aimé la vidéo.
Doomhammer, 50 en spé Ire de Thor
C'est le Doomhammer, disponible a 50 en ire de thor.
C'est un lancer d'arme, qui en plus proc un gros dd energie qui passe en moyenne a 250-300. Si le coup passe, y a 10 secondes de timer avant de pouivoir frapper a nouveau. Si le doomhammer se fait bloquer/esquiver/parade ou casse un BT, le timer pour frapper est nul.

Sur inc mago, un thane peut donc doomhammer (casse bt + interupt) de loin, et stun par dessus.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés