Le jeu furtif de nos jours (#12)

 
Partager Rechercher
mp rdv arrangés mdr c'est sur les solos on passe trop notre temps a ça
pour ce qui est de la fuite je dirai 1vs1 fuir c'est de la lâcheté ça prouve ou qu'on sait pas jouer (majeure partie des fufus)
ça peut etre aussi fuir devant un random mage XXX élevé au F8 dd dd et dans ce cas la je suis le premier a me casser
après 1vs xxx la fuite c'est la solution ce qui est 99% des cas du moins pour soloteurs on peut parfois réussir a pull 1 des plouks (kiss Mk)


en tout cas une chose est sur majorité des fufus ,qui rigolol au sujet des solo je ne les nommerai pas,
au lieu de zerg venez donc solo avec ou sans RA de chaque coté chain des 1vs1 ça permettrai de tester vos superbes aptitudes de fufus qui doivent friser le ridicule
on verra qui prend la fuite
sinon superbe après midi solitaire a me faire chain add à servir de rp à des gens dont on préfère taire le nom mais surtout le rang venir a 2/3/4 et yell comme des cochons car 1 du lot va mourir et les seuls solo qu'on trouve comme par hazard ... il run dans les tours fort a /yell de l'aide
Mais qu'avons nous là ? Des réac de la fufu war oldschool qui viennent donner des leçons ?

Les gars, encore une fois, arretez de vivre dans le passée.
- Que vous voyez nostalgique de OF voir de SI tant mieux mais évitez les " OlOlO Noob il joue avec un BB " ( peut etre a l'époque étais ce une honte, de nos jours c'est une nécessité )
- Ou bien meme " Mais Lawl le mec il a claqué ses ML pendant le fight ". Hé oui .. mythic sort des extensions, a savoir TOA, puis Cata et enfin DR.

Si tu veux jouer ton perso en épique 50, sans CL/ML/Sc c'est ta vie, mais venez pas chier sur les gens qui passent du temps a personnaliser leurs persos.

Après que vous vous moquiez de mec comme mehara sous pretexte qu'il a changé de style de jeu ( archer pur ) posez vous les bonnes questions, a savoir pourquoi il a fait ça ?
A la base il été spé cac comme pas mal de ranger, il en a poutré pas mal du solo, jusqu'au jour où il en a eu marre de pl rp des mecs élevé au buss qui passent leur temps a faire du 4vs1.
Donc s'il cours, s'il cherche a engager le combat dans des conditions qui lui sont favorables, et qu'il veut eviter une mort certaine en engageant un furtifs spé cac c'est bien là le but du jeu et vous etes ridicules a le lui reprocher.

Enfin pour avoir essayé quelques classe furtives brièvement, il n'y a pas de god mod chez X ou Y. Chaque classe a ses bon joueurs, et ceux qu'elle que soit la classe.
La population chez Hib est plus élevé ( notamment chez le ranger ), donc forcément il y a plus de chance qu'un ranger vous tue, et ce n'est pas une question de classe cheat.
Il suffit de connaitre son adversaire point.
Pour ce qui est des comparatif ( lol toi t'as ip, moi j'ai des poison blabla ) c'est complément ridicule tant les difference sont énormes..

Enfin de compte la seule chose que ces classes ont en commun, cela reste la furtivitée..

Zut un message toute les 60 minutes :/
J'attends toujours les MP les roxors, sinon Sarda, comme d'hab, 1h30, juste quand t'arrives et que je déco, no pb

T'inquiet, aux MDJ, j'y serait sûrement, y'a pas de soucis
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Blawz
Agonnie l'Assassine qui est tous le temps en groupe ?
ouep c'est elle, apres elle se demande pk je fuis !

Citation :
Publié par Maycry/Gaara
MDR Mehara spec Fuite(uniquement)......et tu te permet de parler??

mais tu es dingue tu me fait kiffer.....ca play comme un jambon et ca l'ouvre quand meme.......ils sont fou ces hibs
je vois pas qui tu est mais je serais tenter de te dire, regarde derriere toi y a deux, trois fufus
Citation :
Publié par PgmIRL
Après que vous vous moquiez de mec comme mehara sous pretexte qu'il a changé de style de jeu ( archer pur ) posez vous les bonnes questions, a savoir pourquoi il a fait ça ?
A la base il été spé cac comme pas mal de ranger, il en a poutré pas mal du solo, jusqu'au jour où il en a eu marre de pl rp des mecs élevé au buss qui passent leur temps a faire du 4vs1.
Donc s'il cours, s'il cherche a engager le combat dans des conditions qui lui sont favorables, et qu'il veut éviter une mort certaine en engageant un furtifs spé cac c'est bien là le but du jeu et vous etes ridicules a le lui reprocher

Spectra ? enfin l ancien, je me trompe pas ?

Je suis pas entièrement d accord avec toi sur ce point précis quand tu dit que Mehara à poutrer pas mal de solo quand il etait spé cac je dit /agree total moi le premier mais le prob est pas la Mehara à respec tir au pigeon leech et toute autres saloperie et au delà de tous sa il le revendique lui même et je crois que tu passes assez sur les forums que se soit celui ci ou l autre créer par Narcisse pour avoir pu le lire par toi même alors certes il y a peut être de l ironie dans ses propos poster sur les forums mais la réalité du jeu ne trompe pas. Mehara ne respect plus le jeu qu il a aimer pratiquer et n hésite pas aujourd hui a faire chier ce qui essaye encore de le pratiquer.

Pourtant quand il est sur son perchoir il a le choix de ces cibles et de ses actes, d autre part tu dit qu il n y pas de classes god mode mais de bons joueurs ben la excuse moi mais je suis pas du tout en accord avec toi, sans parler de Mehara qui effectivement joue bien son perso faut pas me dire que le mecs qui chain du tir rapide en haut des structures et qui run all time parcequ il a une classe qui lui facilite cette possibilité ( zephyr, bulle plus rapide qu une neiride, stun ra 5 L, art des forets )et aussi je le conçois une spé qui ne lui permet pas de tenir le cac et encore, ne joue pas en god mode.

Tu peux me dire ou est la difficulté pour ce style de jeu, j ai jouer un ranger sur Glaston que j ai monté 5L5 et sans buff sans ml/arté avec mos 5 je peux te dire qu il faut pas étre un poulpe et avoir un niveau de jeu extraordinaire pour faire des rps avec un ranger spé arc.

Sinon pour tout ce que tu as dit d une manière général je suis assez d accord mais concernant le fait qu on dise qu elle run all time c plus pour flamer et ce moquer qu autre chose il a respect et choisi la facilité pour éviter un zerg que l on vie tous au quotidien et quand je dit tous je parle en partit pour les solos.
Citation :
Publié par Evv
...
C'est pas vraiment Spectra ^^

Mais bon, quand toi tu plaisante à propose de Mehara, y'a aucun pb, quand c'est tout les super fufu@Anciens de DAoC (/fear) qui ne sont pas capable de faire un seul combat en 1Vs1, c'est tout de même navrant... Ils veulent zerg, mais en plus si leur cible s'en sort, c'est un lâche... Avour que c'est spéctaculaire comme discours.


p.s: Molusque, je vois que tu es toujours étouffé par le courage et ne mentionne pas ton pseudo IG, donc tu sers vraiment à rien (en plus t'es illisible )
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés