SeaSexandSun

Répondre
Partager Rechercher
De ce que j'ai compris, tu te "bas" avec les autres joueurs pour contrôler plus de terrain. Lorsque tu gagnes un combat, tu récupères quelques m² du territoire adverse ainsi que des ressources drogues et quelques $.

Tu progresses en niveau uniquement grâce aux combats.

Plus ton niveau est important, plus tu peux acheter des hommes de main puissants.
Pour acheter un homme de main, il faut que tu débourses des drogues, des $ et de l'espace de territoire pour le loger. Tes hommes de main peuvent être équipés d'armes ou de protection mais il faudra payer tout ce matos.

Le panel de joueurs que tu peux attaquer ont un territoire presque équivalent au tien. Donc tu peux affronter des joueurs légèrement plus forts ou plus faibles mais tu ne rencontreras pas de roxxor pour t'achever dès le départ.

Donc pour les acquérir, il faut que tu produises des drogues (si tu as un gros surplus, tu peux faire toujours ton marché noir en les revendant aux autres joueurs) grâce aux laborantins et pour gagner de l'argent facilement, tu dois engager des filles de joie.

Pour que les laborantins et les filles de joies puissent exercer leur métier, tu dois acheter des bâtiments. Ces bâtiments se dégradent au fil du temps, alors il ne faut pas oublier de les réparer.

Pour avoir facilement du terrain, tu dois les acheter au parrain.

Tu peux constituer une guilde de joueurs. Ainsi si tu peux éviter de te faire agresser par certains joueurs et tu peux leurs demander de l'aide pour en pourrir un autre. ^^


Le jeu est assez simple à comprendre et à appréhender. Le seul bémol, c'est que tu peux t'acheter des bonus avec de l'argent réel, ce qui fausse un peu l'équilibre du jeu.
Mais bon, je suppose que le créateur du jeu fait ca pour se payer l'hébergement.


PS : pseudo en jeu : Bartholomeo VIN HICHI sur Littletown (pas tapay ^^")
@Bohn O'Gure très bon résumé j'avais la flemme de le faire

Sinon on peu très vite passé d'un gros gang à plus rien en l'espace de 24 heures si beaucoup de gens t'attaque et que tu as pas encore le niveau pour avoir de bonnes défenses. (j'ai passé de 970m2 à 170 en 24h ).

Pour ceux qui s'y tente je vous conseille de vous concentrer en 1er sur la tune la production et ensuite pensez à vous étendre pour augmenter les niveaux
Je me suis fait enfler sur mon premier compte. XD
J'attaquais des plus balaises que moi. Je gagnais beaucoup de territoires mais en ayant peu de niveau. De ce fait, j'avais des unités pourries alors que les autres avec des persos largement plus puissants que moi.

Du coup, je me fais harceler tout le temps. ^^

Second perso sur Havanacity : Joey Oliviaro.
En faisant gaffe cette fois. XD

Le jeu souffre quand même d'un grand nombre d'équilibrage car on peut passer pour un noobie avec un petit territoire alors qu'on a un grand niveau en attaquant les joueurs qui ont stoppé leur compte sans désactivé leur mode combat.
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
Je me suis fait enfler sur mon premier compte. XD
J'attaquais des plus balaises que moi. Je gagnais beaucoup de territoires mais en ayant peu de niveau. De ce fait, j'avais des unités pourries alors que les autres avec des persos largement plus puissants que moi.
Bah imagine, j'ai attaqué 2 personnes pour voir ... et là je me suis pris une attaque par un mec 200x plus balaise que moi (en terme de points de dégâts) ... pas terrible pour motiver de nouveaux joueurs à venir si dès ton arrivée tu te fais démonter par "l'élite" ...
Et pour couronner le tout, je n'arrive même plus à me connecter ... bref, ce jeu restera dans les oubliettes pour moi. Je retourne sur buildandfight
je préfère http://www.ssandsun.com/, il ya beaucoup plus de joueur que sur le serveur de mr Vick. (le malin ^^)

Sinon, Ingiael, lorsque tu débutes, il faut surtout basher du petit perso (de préfèrence ceux qui ont arrêté de jouer) ou alors un territoire équivalent au tien avec un persos n'ayant pas un level très élevés.

La taille du territoire conditionne le nombre d'hommes de main.
Le niveau du joueur la puissance de ces hommes de main.

Ensuite, il faut faire un bon dosage de ses unités et ne pas envoyés que ses hommes de main les plus puissants. Les voyous sont pas chers et servent efficacement de bouclier humain et après les autres unités peuvent se sentir tranquille pour basher. ^^
Citation :
Publié par Bohn O'Gure
je préfère http://www.ssandsun.com/, il ya beaucoup plus de joueur que sur le serveur de mr Vick. (le malin ^^)
bien vu tien, j'avais pas fait gaffe .. du coup j'arrive bien à me connecter
Par contre, je maintiens que je n'y retournerais pas (ou du moins sur celui de sieur Vick) ... se faire attaquer par quelqu'un de niveau 11 alors que tu viens de créer ton perso .. très nul comme attitude.
Citation :
à chaque appel que passera un de vos joueurs, vous toucherez environ 35% des gains pour le pallier de base !
A priori c'est 35% des gains rapportés par les appels des joueurs inscrits sur son jeu ... donc au final ça doit pas être énorme .. à moins de rameuter un paquet de joueurs prêt à appeler pour avoir des ressources en plus.
Jeu très sympa, déjà lvl 5

En effet il ne faut pas se fier a la taille du domaine, mais plutôt au niveau et au statut off/on line, tu as même des espions a disposition pour connaître le nombre de troupes défensives de l'ennemi ...

La répartition devrait se faire par le lvl plutôt que la terre, owned par un lvl 11 avec un domaine de lvl 1 .


EDIT : Clan sérieux recrute si interessés
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés