Devenir neutre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IIredaII
Va voir le chevalier Neuthr en 4/0 et il faudra payer 2000 k
Faut tout lire avant d'ecrire (bref il a preciser)
Sinon euuuhh jsais qu'on peut le redevenir meme apres l'alignement 20 en allant je sais plus ou Bref un post totale inutile de ma part
Dofus - Bonta
en fait tu ne peux pas(du moins tu ne peux plus avec le chevalier),il le dit quand tu es neutre
Citation :
Des personnes se sont alliés au villes enemies[...]moi je les aide a redevenir neutre,mais je ne pourrais pas si il sont trop haut dans la hierarchie:leurs anciens alliés les retrouverai trop symplement
(désolé je ne m'en souvien plus tres bien,du texte mais sa raconté sa)et comme tu es alignement 20(donc que tu as choisi ton ordre)...

Je vais te dire,moi,noob,bontarien et fiere de l'etre:si tu était brakmarien,je suis désolé pour toi,c'est triste,si tu étais bontarien,pourquoi veux tu quitter les rang de la plus belle cité du monde(de dofus)

EDIT:Arg,me suis fais pourrir,trois fois
Citation :
Publié par shadow-chao
si c'est ce que t'aime pas, tu clique sur l'epee dans ton statu et y'a un super bouton où y'a ecrit desactiver
Et il existe une super vertu ! C'est de bien lire correctement pour bien comprendre !
Citation :
Publié par Sephiiiiiiii
Mais comme j'ai choisis un ordre il est impossible pour moi de me désaligner c'est ça ?
Je ne suis pas sur. J'ai entendu dire que d'autre on quitté les Bontariens pour aller rejoindre Brakmar La Belle.

Mais avais-tu sur toi les 300000K nécessaires pour le faire ? Le problème est peut-être situé là ...

Le bien est parce que le mal est ...
L'un ne peut vivre sans l'autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés