recherche de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

nom ig: seya cecil

Je recherche une guilde (si si je vous jure ) axe pvp : hoh et gvg +arene.

J'ai fini prophecies avec un guerrier/moine que j'ai efface car le role de guerrier ne me plaisait plus puis j'ai monte un moine/envouteur pour factions que j'ai fini recemment.

J' ai l'acces a la fissure, uw, uw2, fournaise

Je commence le pvp depuis deux semaines ou j'ai fait une trentaine d'arene par equipe et une cinquantaine d'arene aleatoire et 5 hoh.

J'ai actuellement presque 50000 pts de balthazar. Je suis rang 0 avec 15/25.

Ma motivation est de progresser en faisant beaucoup de gvg et hoh et le probleme que je trouve c'est de trouver des joueurs acceptant un rang 0.

Du coup c'est un cercle vicieux pour faire des fames faut une equipe qui veut des r3 min.

Donc voila concretement ce que je recherche soit :

-une guilde nombreuse avec pls equipe pvp dont une debutante ou max r3 qui m'accepterait ds leur team fixe

- une petite guilde debutante.

Pour le moment je n'ai qu'un perso pve et 2 persos pvp un moine infuse ou woh et un boon.
salut a toi misterash!

je sais ce que tu rescends c est la galere de trouver des teams quand on est en dessous du rang 3

maintenant je suis rang 2 (en trois semaines grace a la guilde et a l'alliance) et je n ai plus besoin de galerer a trouver des teams car nous organisons des sorties hoh ou tout le monde est accepte et ca fait plaisir

notre guilde, le murmure du paria [shhh], fait surtout du gvg et on recherche des gens motives qui puissent jouer le soir entre 21h et minuit ainsi que les week-end.
On s est mis au hoh recement (d'ou mon rang 2 seuleument ) mais l'alliance possede plusieurs rang 6 qui nous font partager leur experience presque tous les soirs.

si tu veux jeter un coup d'oeil a notre site: http://lemurmureduparia.free.fr du es le bienvenu,

attention il y a quelques regles pour proposer sa candidature
-pas de langage sms pour nous les vieux qui avons mal aux yeux (ok j ai que 23 ans mais ca me fait quand meme mal aux yeux )
-avoir plus de 18ans ou alors ne pas etre trop imature (on a deux joueurs de 15 et 16 avec qui on s'entend tres bien dont arca qui est rang 6 le salop il va plus vite que moi )
-jouer de preference le soir parce que la journee on bosse et donc si tu joues la journee tu risque de t'em.....

voila a bientot je l'espere

zealoth
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés