recherche de guilde
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
![]()
Slt Jeune Gladiateur,
Il se fait que j'ai 2 Guildes, l'une constituée de joueurs RAnkés, et l'autre de jeunes FAuves ayant envie d'apprendre et qui font leur crocs aidés de leurs ainés. Pour plus d'info : Http://rfc.monforum.fr Slt et a bientot peut etre ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Dark l'Invincible |
Trouver plus de messages par Dark l'Invincible |
|
salut a toi misterash!
je sais ce que tu rescends c est la galere de trouver des teams quand on est en dessous du rang 3 ![]() maintenant je suis rang 2 (en trois semaines grace a la guilde et a l'alliance) et je n ai plus besoin de galerer a trouver des teams car nous organisons des sorties hoh ou tout le monde est accepte et ca fait plaisir ![]() notre guilde, le murmure du paria [shhh], fait surtout du gvg et on recherche des gens motives qui puissent jouer le soir entre 21h et minuit ainsi que les week-end. On s est mis au hoh recement (d'ou mon rang 2 seuleument ![]() si tu veux jeter un coup d'oeil a notre site: http://lemurmureduparia.free.fr du es le bienvenu, attention il y a quelques regles pour proposer sa candidature -pas de langage sms pour nous les vieux qui avons mal aux yeux (ok j ai que 23 ans mais ca me fait quand meme mal aux yeux ![]() -avoir plus de 18ans ou alors ne pas etre trop imature (on a deux joueurs de 15 et 16 avec qui on s'entend tres bien dont arca qui est rang 6 le salop il va plus vite que moi ![]() -jouer de preference le soir parce que la journee on bosse et donc si tu joues la journee tu risque de t'em..... voila a bientot je l'espere ![]() zealoth |
![]() |
|
[shhh] zealoth |
Trouver plus de messages par [shhh] zealoth |
|
Bonne recherche Seya, tu nous diras où t'as atterri.
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|