[shhh] zealoth

Dernières publications

RSS
5 August 2006 à 19:00 - Messages
Lol souffre je viens de leur donner notre presentation d alliance et toi tu l'embetes pour une broutille :p ahlala t'es pas dip... Lire la suite
5 August 2006 à 18:56 - Messages
Salut a toi, et oui les periodes de vacances sont dures pour tout le monde :(Si cela t interesse notre alliance recrute des gui... Lire la suite
4 August 2006 à 10:39 - Messages
4 August 2006 à 00:11 - Messages
ben quand tu regardes ca se restreind souvent a: suivez menlo et le Rt dont j ai oublie le nom et tuez tout sur votre passage :... Lire la suite
3 August 2006 à 18:06 - Messages
salut a toi misterash!je sais ce que tu rescends c est la galere de trouver des teams quand on est en dessous du rang 3 :(maint... Lire la suite
3 August 2006 à 17:49 - Messages
les missions de factions enormes??? o_Oalors la plupart sont "boring" et trop simples genre le couvoir ou bien les combats cont... Lire la suite
5 June 2006 à 13:26 - Messages
lol c est clair :D J en ai chie comme un porc pour arriver a mon rang 2 car personne ne veut d un rang 0 ou 1 alors que ca veu... Lire la suite
3 June 2006 à 21:32 - Messages
Yop, bon je suis desole nous avons finalement trouve une alliance assez rapidement... nous avons rejoind les ADC alliance des... Lire la suite
2 June 2006 à 17:06 - Discussion
Bonjour a tous, Nous sommes une guilde de 10 joueurs axés GvG et nous recherchons quelque joueurs supplémentaires pour avoi... Lire la suite
1 June 2006 à 22:23 - Messages
Salut a toi, nous recherchons une alliance exactement comme la votre! Nous somme une petite guilde de 16joueurs actuellement ... Lire la suite

Jeux

[shhh] zealoth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

[shhh] zealoth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

[shhh] zealoth n'a publié aucune critique de jeu.